(in)utilité de Dashboard

Le
Mr Wrong
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Merci,

W.
Voodoo
Le #2167571
[...]

Moi, Dashboard m'a servi à tester l'efficacité de ma poubelle ;-)

Jerome Vernet
Le #2167561
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?
La calculatrice. Tail dash Log Viewer, AccueWeather (Méteo), iStatPro.

--
-----
Jerome Vernet

Fjordur
Le #2167541
In article "Mr Wrong"
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

En permanence: Dictionary (pour quand je tombe sur un mot que je ne
connais pas), Wikipedia (idem), AccuWeather (pour savoir quel temps iul
fera demain), 3-2-1 Countdown (pour éviter de laisser brûler mes petits
plats), convertisseur (de devises), Amazon Album Art (pour illustrer
iTunes), Sunlit Earth (pour faire joli)
De temps en temps: Dash Clipping et Advent (par nostalgie)
--
Fjordur

frj0
Le #2167511
Personnellement, j'utilise *WidgetTerm 1.0.2* pour camlgrenouille. Ça
m'évite d'avoir Terminal ou autre xterm occupé par ce programme. Et
comme ça, il fonctionne en permanence sans avoir à le relancer quand
je réveille mon mac.
Mais c'est vrai que *Dashboard* est un gadget. De même, je ne me sers
pas de *Spotlight*, habitué que je suis à *find* et *grep*. Mais c'est
autre chose.

François GIRON -- Mac OS X 10.4.9 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==
laurent.pertois
Le #2167501
François Giron
Mais c'est vrai que *Dashboard* est un gadget. De même, je ne me sers
pas de *Spotlight*, habitué que je suis à *find* et *grep*. Mais c'est
autre chose.

Tu utilises find et grep pour chercher dans des fichiers non-texte ou
des PDFs ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Le #2167201
Mr Wrong
Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Celui de la ratp, pour savoir dans combien de temps passe le bus en bas
de chez moi. Et puis le météo.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 17 exemplaires.

JMGB
Le #2167191
Mr Wrong

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Non.
J'ai désactivé Dashboard depuis très longtemps.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Nina Popravka
Le #2167181
On Fri, 23 Mar 2007 07:23:19 +0100, (Jacques
Foucry) wrote:

Celui de la ratp, pour savoir dans combien de temps passe le bus en bas
de chez moi

Ca, c'est absolument génial !!! On peut suivre plusieurs lignes ?
Si ils le font en gadget, je passe à Vista ;->>>>
--
Nina

Franck
Le #2167141
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

La météo
Amazon Album Art
App Update

[...]