L'INA va lancer une chaine télé avant la fin de l'année

19 réponses
OMar
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11556.html

Pas de précision sur le format de diffusion utilisé (TNT? Flux internet?
Box? Câble?) ni sur la gratuité ou non de la chaine.

Ca me plairait bien de revoir quelques séries de ma jeunesse :'-)...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

10 réponses

1 2
olive
OMar écrivait :

Ca me plairait bien de revoir quelques séries de ma jeunesse :'-)...

Tu prends les chaines de la TNT, auxquelles tu rajoutes Paris Première,
AB1 et quelques autres et tu les retrouveras.

--
Olivier
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
478ca54c$0$869$

À éviter ...

pareil pour Pause Café avec sa Renault 5 TL
et ses élèves en CAP coiffure...

j'adore mais ça doit être inregardable...
c'est introuvable heureusement...
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
478ca54c$0$869$
À éviter ...

pareil pour Pause Café avec sa Renault 5 TL
et ses élèves en CAP coiffure...

j'adore mais ça doit être inregardable...
c'est introuvable heureusement...

Demande à Fredo si c'est introuvable!
http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pe9

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 478cb0ed$0$22247$
Demande à Fredo si c'est introuvable!
http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pe9

purée, le coffret est sorti ya un mois !

et c'est emulisable..... yesssssss.....
merci
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 478caaf1$0$31224$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
478ca54c$0$869$

À éviter ...

pareil pour Pause Café avec sa Renault 5 TL
et ses élèves en CAP coiffure...

j'adore mais ça doit être inregardable...
c'est introuvable heureusement...

lol j'avais oublié la R5 TL !!!
Frederic Bezies
Le 15.01.2008 14:11, Le bressan a écrit :

Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 478ca54c$0$869$
À éviter ...

pareil pour Pause Café avec sa Renault 5 TL
et ses élèves en CAP coiffure...

j'adore mais ça doit être inregardable...
c'est introuvable heureusement...

Demande à Fredo si c'est introuvable!
http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pe9

Le bressan

La première saison est sortie, oui. Seule la deuxième saison,
franchement plus dure, et encore pas mal d'actualité n'est pas encore
sortie.

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
OMar
"olive" a écrit dans le message de news:

OMar écrivait :

Ca me plairait bien de revoir quelques séries de ma jeunesse :'-)...

Tu prends les chaines de la TNT, auxquelles tu rajoutes Paris Première,
AB1 et quelques autres et tu les retrouveras.

Mouais, les séries du genre K2000, Starsky et Hutch, etc... elles n'ont
jamais vraiment quitté les écrans télé, donc c'est pas ce genre d'émission
que j'attends de cette nouvelle chaîne. Les seules choses interressantes que
j'ai trouvé sur ces chaines (parce que bon, les série AB1, ça a jamais été
ma came), c'est sur Paris Première (aux horraires en clair) avec l'Académie
des 9, Merci Bernard, le petit théatre de Bouvard, voire le Collaroshow
(c'est pas que j'aime vraiment, mais ça me rappèle des souvenirs)...

Ce que j'attends de cette nouvelle chaîne, c'est la rediffusion d'émissions
jamais rediffusées, pas forcement des émissions avec des stars ou de celles
qu'on voit dans les zapping, mais des émissions qui ont marqué le petit
écran, comme Midi Première, l'Académie des 9, Droit de réponse, Aujourd'hui
Madame, et des séries comme les rois maudits, ou des téléfilms du genre le
voyageur imprudent (qui n'a été diffusé qu'une seule fois le 2 janvier 82 et
qui m'a pourtant marqué).

Bref, c'est pas forcement la chaîne que je regarderais toute la journée,
mais que je serais capable de regarder de temps à autre histoire de se
rappeler.

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
OMar
"OMar" a écrit dans le message de news:
478e1fe2$0$22561$
...

J'ajouterais comme exemple également, les émissions de Marité et Gilbert
Carpentier ou du petit rapporteur qui sont des références que je n'ai pas
vraiment connu étant un peu trop jeune et précisement, que de nombreuses
personnes voudraient sans doute découvrir ou redécouvrir...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
OMar
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
478ca54c$0$869$
OMar a écrit le 15/01/2008 09:38:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11556.html

Pas de précision sur le format de diffusion utilisé (TNT? Flux internet?
Box? Câble?) ni sur la gratuité ou non de la chaine.

Ca me plairait bien de revoir quelques séries de ma jeunesse :'-)...

À éviter ... Je garde un souvenir extraordinaire de la série "Les habits
noirs". Par curiosité (et par nostalgie ?), j'ai vu il y a quelques temps
un extrait ... Point trop, j'ai arrêté presque aussitôt. Je préfère mon
merveilleux souvenir de gamin à mes yeux de vieux qui ne voient plus que
les défauts.

Je comprends ce que veux dire, et je pense également que pour certaines
émissions, je me ferait cette reflexion, mais l'envie de les revoir, ne
serait-ce qu'une fois, ne serait-ce que pour me dire "ouais, je me rappèle
bien de ça", je pense qu'elle dépasserait la déception que je pourrais en
avoir.
Tout du moins pour certaines émissions.
Sur Paris Première, j'ai revu avec plaisir l'Academie des 9, Merci Bernard
et le petit théatre de Bouvard; bien sur que ça a vieilli (il n'y a qu'à
voir les fringues, les coupes de cheveux "eighties", ou la qualité vidéo,
les stars de l'époque qui sont incconues maintenant, quand elles ne sont
plus de ce monde), mais que de souvenirs...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Jac
"OMar" :

Sur Paris Première, j'ai revu avec plaisir l'Academie des 9, Merci Bernard

Ah, Merci Bernard !

Mais pourquoi qu'ils ne mettent pas Paris Première en clair sur la TNT ?
Ceux qui ont le câble l'ont bien gratos !

Jac.
1 2