Inacceptable - mise à jour 10.2.8

Dr Charles-Henri Malbert
Pour une fois Apple a fait très fort avec sa dernière mise à jour

- Blocage de l'accès Internet sur un ordinateur au demeurant parfaitement
fonctionnel. -

J'aimerai savoir comment vont faire les personnes ayant un seul ordinateur
pour
- réparer le fichier fautif sachant qu'ils ne possèdent plus une connexion
internet
- trouver le fichier adhoc avant mise à jour

Je préfère ne pas envisager le puzzle pour créer une mise à jour (10.2.8.1)
de la mise jour (10.2.8) sachant que pas mal d'utilisateurs ont du patcher
le système avec des bouts de 10.2.8 et des bouts de 10.2.6.

Le résultat promet d'être intéressant!

Au total, selon un vieil adage, il semble judicieux de ne pas réparer ce qui
n'est pas cassé

Patrick Stadelmann
In article <BB97D596.6793%,
Dr Charles-Henri Malbert wrote:

[...]

Restaurer un backup règle les deux problèmes.

Partrick
--
Patrick Stadelmann

Richard Janner
Un certain 24 sep 2003 11:13 , Dr Charles-Henri Malbert écrivait :

> [...]
| ordinateur pour - réparer le fichier fautif sachant qu'ils ne
| possèdent plus une connexion internet - trouver le fichier adhoc avant

Une sauvegarde, ou une recherche sur les sites de news Mac, ça doit être
le sujet le plus à la mode.

| Je préfère ne pas envisager le puzzle pour créer une mise à jour (10.2.
| 8.1) de la mise jour (10.2.8) sachant que pas mal d'utilisateurs ont
| du patcher le système avec des bouts de 10.2.8 et des bouts de 10.2.6.

Une nouvelle version écraaase toujours ce qui est nécessaire, non ?

| Le résultat promet d'être intéressant!

Perso, j'avoue qu'une mise à jour me démange toujours, alors je
sauvegarde et j'installe sans remords, comme ça je n'ai pas d'urticaire
aprés.

| Au total, selon un vieil adage, il semble judicieux de ne pas réparer
| ce qui n'est pas cassé

T'as raison Doc :-)

--
richard
listes
Richard Janner wrote:

ou une recherche sur les sites de news Mac, ça doit être
le sujet le plus à la mode.

Remarque, ça risque d'être dur pour ceux qui se connectent via
l'Ethernet (ADSL ou câble par exemple) s'ils font partie des victimes de
la perte Ethernet.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

jperrocheau
[...]

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7669>

ou si tu as Pacifist et le package "MacOSXUpdate10.2.6.pkg" tu peux
remplacer le .kext fautif

<http://www.macfixit.com/>
----
You can also use the program Pacifist to view the package contents of
the Mac OS X 10.2.6 updater , and extract the AppleGMACEthernet.kext.
----

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

gerald.cojot
Don Figatellu wrote:

Le 25 sept. 2003 Son Excellence (Matthieu) écrivit
doctement dans le message news:1g1te9c.1faqzj2xr01h4N%
sur le forum fr.comp.sys.mac:

Au total, selon un vieil adage, il semble judicieux de ne pas
réparer ce qui n'est pas cassé

Un vieil adage dit aussi de ne pas sauter sur tout ce qui bouge

Ca depend de ce qu'on entend par "tout ce qui bouge". :-o)

Une chèvre avec un tablier ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

ivanov
Don Figatellu wrote:

[...]

Un fromage corse ?

--
Véronique

ivanov
Don Figatellu wrote:

Le 25 sept. 2003 Son Excellence (Veronique) écrivit
doctement dans le message news:1g1umf0.172au1e1ytz29cN%
sur le forum fr.comp.sys.mac:

Ca depend de ce qu'on entend par "tout ce qui bouge". :-o)

Un fromage corse ?

Bon alors vous la Suissesse, dehors !

nan, fait froid....

--
Véronique

nospam
Don Figatellu wrote:

Le 25 sept. 2003 Son Excellence (Veronique) écrivit
doctement dans le message news:1g1uwrv.jqqq7hxsu8z6N%
sur le forum fr.comp.sys.mac:

Ca depend de ce qu'on entend par "tout ce qui bouge". :-o)

Un fromage corse ?

Bon alors vous la Suissesse, dehors !

nan, fait froid....

C'est normal, tu vis en Suisse. Alors que chez nous, au pays des
fromages parfumés, la flotte est encore à plus de 20°.

Tu es retourné dans ton île?

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

Jean.Pierre.Poindessault
[...]

--------

Je reviens sur fcsm après quelque temps d'absence.
Je vois qu' Apple a une stratégie de plus en plus proche de celle de
Microsoft (updates buggées), il ne manque plus que le chiffre d'affaires !

JPP

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1g1yg1a.n2w4dnbzfwr9N%, michele
wrote (écrivait) :

Plus de Nina dans les parages :-/

Plus d'éducation pour Serge.

Après les leçons théoriques que toi et Nina lui avez sexposées, il a pu
passer aux sexercices pratiques, non ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.