Inaccessible_boot_device

Le
Ruddy
Bonjour à tous

Voila, j'ai un très GROS problème avec un de mes serveurs
J'ai du changer la carte Adaptec SCSI suite à une défaillance de celle-ci
J'en ai mis une autre de modèle différent mais Windows 2000 Server refuse de
démarrer
Il affiche "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE - Stop erreur : 0x0000007B -
0xF402384C, 0xC0000034, ..
Quelqu'un pourrait-il m'aider
C'est TRES URGENT !!!!!

Gros Merci d'avance

A+
tof
Le #17868791
Ruddy a écrit :
[...]

ben oui c'est normal..... windows n'a pas le driver de la nouvelle carte...
le plus simple est d'essayer de retrouver la meme carte !