inactivité et mot de passe

2 réponses
Yvon Thoraval
soit un ordi sous leopard en usage "commun", ie. tout le monde passe
devant, comment le régler de telle sorte qu'au bout de X minutes
d'inactivité l'ordi redemande le mot de passe ?

à fin d'éviter qu'un type passant par là, l'utilisateur absent s'en serve...

2 réponses

Erwan David
Yvon Thoraval écrivait :

soit un ordi sous leopard en usage "commun", ie. tout le monde passe
devant, comment le régler de telle sorte qu'au bout de X minutes
d'inactivité l'ordi redemande le mot de passe ?

à fin d'éviter qu'un type passant par là, l'utilisateur absent s'en serve...

menu pomme -> prédérences système -> sécurité, onglet Général-> "mot de
passe activé après suspension de l'activité ou lancement de
l'économiseur d'écran"

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Yvon Thoraval
Erwan David a écrit :
Yvon Thoraval écrivait :

soit un ordi sous leopard en usage "commun", ie. tout le monde passe
devant, comment le régler de telle sorte qu'au bout de X minutes
d'inactivité l'ordi redemande le mot de passe ?

à fin d'éviter qu'un type passant par là, l'utilisateur absent s'en serve...

menu pomme -> prédérences système -> sécurité, onglet Général-> "mot de
passe activé après suspension de l'activité ou lancement de
l'économiseur d'écran"

OK, merci beaucoup !