inactivite et musique

1 réponse
Antoine
bonjour a tous. je viens d'acquerir un netbook samsung soux XP .quand le
netbook tom en inactivite uen musique se met en route . je ne sais que faire
pour empecher cette musique de demarrer. avez vous une piste ? merci
--
Antoine

1 réponse

Didier [MVP]
"Antoine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous. je viens d'acquerir un netbook samsung soux XP .quand le
netbook tom en inactivite uen musique se met en route . je ne sais que
faire
pour empecher cette musique de demarrer. avez vous une piste ? merci

Antoine

Bonsoir,
C'est l'écran de veille.
Didier.