inaptitude

fattou
je n'arrive pas à combiner afin de copier du word vers power pt entre les
équations mathématiques et les expressions.

Tisane
Bonjour à toi aussi "fattou" !!!!

je n'arrive pas à combiner afin de copier du word vers power pt entre les
équations mathématiques et les expressions.

Tu peux procéder par copier/coller en effet, mais les équations deviendront
des images.
Quant aux expressions, je ne vois pas bien de quoi tu parles. Des codes de
champs ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane