inatallation magix sur serveur

Le
Kic360
bonjour

je fait parti d'un club d'informatique et anime l'atelier vidéo que je
réalise avec magix..
nous travallons avec magix sur un poste te cela est compliqué lorsque nous
sommes 6 ou 7 personnes.
la question est: puis-je installé magix 2008 plus sur le serveur afin que
les 6 personnes présentent puissent utiliser magix en même temps sur chacun
de leur poste?

merci

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
Kic360 a écrit :
[...]

légalement, ca m'étonnerait...

ce que tu oeux faire, au besoin, c'est installer VNC pour pouvoir
afficher l'image du poste de travail sur les autres postes, mais juste
comme moniteur d'observation, avec toi, par exemple, qui travaille

sinon il faut une licence par poste

jdd

--
http://www.dodin.net