Inbox - Boite de reception

ericb
Bonjour,

Sur un domaine ou un serveur sbs2000 a été remplacé par un sbs2003, je
rencontre le probleme mineur suivant concernant Outlook sur les stations.
Avant migration -> Export PST dans Outlook2003
Après migration -> Import PST

Le probleme est que la mise en domaine SBS2003 fait que au lieu d'avoir
dans Outlook "Boite de réception, boite d'envoi,etc...", il y a maintenant
"Inbox, Outbox".

Ce qui a pour conséquence de devoir déplacer tous le contenu de Boite de
réception vers Inbox, Elements envoyés vers Sent Items,... pour chaque
migration (et aussi ca embête certains users d'avoir Inbox au lieu de boite
de réception mais bon...)

Pourtant le SBS2003 est en francais. Les Outlook2003 sont égalemement en
francais. J'ai l'impression que c'est lié à l'exchange.

Si quelqu'un a une idée, merci

-=lolol=-
Bonjour ericb,

Autant pour moi, je pense avoir trouvé la solution ici:
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid8856

exact, les dossiers outlook sont renommés en fonction du premier
contact qu'il a avec l'extérieur ... parfois l'antivirus ... donc
exécuter Outlook.exe /resetfoldernames

hth
@+lolo