Inbox au lieu de Boite de réception et meeting en double.

9 réponses
Jonathan
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problème.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "Éléments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu d'en
francais.

J'ai trouvé quelques trucs sur le web indiquant que c'était peut-etre un
antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa création et qui
faisait en sorte qu'elle se crée en anglais. Drole de chose, je trouve.

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans Outlook
97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme "Occupé"
et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une
seule fois.

Avez vous des réponses pour ces 2 problèmes ??

Merci

Jonathan

9 réponses

joe
Bonjour

Pour ton probleme de creation de reunion en double, il serait bon de
savoir si la personne ne posséde pas un doublon au niveau de ses
contacts mais ecrit differement. J'ai eu le cas car je suppose que pour
planifier son RDV , il doit choisir les participants dans ses contacts.
Pour ton probleme de langue au niveau de la creation , la question qui
me vient à l'esprit serait de voir si qqun n'a pas fait l'install d'un
produit office en anglais et qui aurait remplacer une DLL.

Bon courage

Le 28/06/2005, Jonathan a supposé :
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problème.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "�léments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu
d'en francais.

J'ai trouvé quelques trucs sur le web indiquant que c'était peut-etre un
antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa création et qui
faisait en sorte qu'elle se crée en anglais. Drole de chose, je trouve.

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans
Outlook 97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme
"Occupé" et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la
recoivent qu'une seule fois.

Avez vous des réponses pour ces 2 problèmes ??

Merci

Jonathan

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jonathan
Pour les rendez-vous, c'est dans le calendrier de l'organisatrice de la
réunion que ca se double et lorsqu'elle sélectionne les participants, il n'y
a qu'elle et les participants, donc pas de doublons au niveau de son nom ou
des participants.

C'est comme si l'organisatrice avait 2 rendez vous à la même heure.

Pour le problème de langue, j'y avais pensé qu'un DLL avait pu être modifié
par une autre installation. Je n'ai que 2 cas comme ca et c'est des
ordinateurs ayant servi à d'autre personne avant qui avait Outlook et que ca
fonctionnait, mais qui n'ont pas été ghoster.

Je suis ouvert à d'autre suggestion ....

Merci ....

Jonathan

"joe" wrote:

Bonjour

Pour ton probleme de creation de reunion en double, il serait bon de
savoir si la personne ne posséde pas un doublon au niveau de ses
contacts mais ecrit differement. J'ai eu le cas car je suppose que pour
planifier son RDV , il doit choisir les participants dans ses contacts.
Pour ton probleme de langue au niveau de la creation , la question qui
me vient à l'esprit serait de voir si qqun n'a pas fait l'install d'un
produit office en anglais et qui aurait remplacer une DLL.

Bon courage

Le 28/06/2005, Jonathan a supposé :
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problÚme.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "�léments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu
d'en francais.

J'ai trouvé quelques trucs sur le web indiquant que c'était peut-etre un
antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa création et qui
faisait en sorte qu'elle se crée en anglais. Drole de chose, je trouve.

2) Le second problÚme est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans
Outlook 97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme
"Occupé" et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la
recoivent qu'une seule fois.

Avez vous des réponses pour ces 2 problÚmes ??

Merci

Jonathan

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

joe
Bonjour

L'utilisatrice n'aurait-elle pas un PDA. Sachant que si elle a mis son
RDV dans son PDA et ensuite dans son PC , il est vrai que part defaut
les deux elements associe les donnees.

au revoir

Pour les rendez-vous, c'est dans le calendrier de l'organisatrice de la
réunion que ca se double et lorsqu'elle sélectionne les participants, il
n'y a qu'elle et les participants, donc pas de doublons au niveau de son nom
ou des participants.

C'est comme si l'organisatrice avait 2 rendez vous à la même heure.

Pour le problème de langue, j'y avais pensé qu'un DLL avait pu être
modifié par une autre installation. Je n'ai que 2 cas comme ca et c'est des
ordinateurs ayant servi à d'autre personne avant qui avait Outlook et que ca
fonctionnait, mais qui n'ont pas été ghoster.

Je suis ouvert à d'autre suggestion ....

Merci ....

Jonathan

"joe" wrote:

Bonjour

Pour ton probleme de creation de reunion en double, il serait bon de
savoir si la personne ne posséde pas un doublon au niveau de ses
contacts mais ecrit differement. J'ai eu le cas car je suppose que pour
planifier son RDV , il doit choisir les participants dans ses contacts.
Pour ton probleme de langue au niveau de la creation , la question qui
me vient à l'esprit serait de voir si qqun n'a pas fait l'install d'un
produit office en anglais et qui aurait remplacer une DLL.

Bon courage

Le 28/06/2005, Jonathan a supposé :
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problÃ?Å¡me.

1) Lorsque je cr�©e une nouvelle boite de courriel et ensuite je la
configure sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec
Windows NT4 WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers o�¹
normalement on voit "Boite de r�©ception", "�?l�©ments envoy�©s",
c'est �©crit en anglais au lieu d'en francais.

J'ai trouv�© quelques trucs sur le web indiquant que c'�©tait peut-etre
un antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa cr�©ation et
qui faisait en sorte qu'elle se cr�©e en anglais. Drole de chose, je
trouve.

2) Le second probl�šme est r�©pertori�© sur 2 postes de travail dans
mon entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager cr�©e une
r�©union et invite des personnes � cette r�©union, la r�©union se
cr�©e 2 fois dans Outlook 97 sur le poste de la personne qui cr�©e la
r�©union. Une fois comme "Occup�©" et l'autre comme "Provisoire".
Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une seule fois.

Avez vous des r�©ponses pour ces 2 probl�šmes ??

Merci

Jonathan

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

Mick
Bonjour,

Pour les bal en anglais, il s'agit peut etre d'un antivirus qui accède a
exchange en Anglais au moment de créer la BAL (celle ci ne se créee
réellement que lorsque l'user accède la 1ere fois avec Outlook)

Une question sur le forum d'exchange serais mieux venu je pense

@+

Mick

"joe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

L'utilisatrice n'aurait-elle pas un PDA. Sachant que si elle a mis son
RDV dans son PDA et ensuite dans son PC , il est vrai que part defaut
les deux elements associe les donnees.

au revoir

Pour les rendez-vous, c'est dans le calendrier de l'organisatrice de la
réunion que ca se double et lorsqu'elle sélectionne les participants,
il

n'y a qu'elle et les participants, donc pas de doublons au niveau de
son nom

ou des participants.

C'est comme si l'organisatrice avait 2 rendez vous à la même heure.

Pour le problème de langue, j'y avais pensé qu'un DLL avait pu être
modifié par une autre installation. Je n'ai que 2 cas comme ca et
c'est des

ordinateurs ayant servi à d'autre personne avant qui avait Outlook et
que ca

fonctionnait, mais qui n'ont pas été ghoster.

Je suis ouvert à d'autre suggestion ....

Merci ....

Jonathan

"joe" wrote:

Bonjour

Pour ton probleme de creation de reunion en double, il serait bon de
savoir si la personne ne posséde pas un doublon au niveau de ses
contacts mais ecrit differement. J'ai eu le cas car je suppose que pour
planifier son RDV , il doit choisir les participants dans ses contacts.
Pour ton probleme de langue au niveau de la creation , la question qui
me vient à l'esprit serait de voir si qqun n'a pas fait l'install d'un
produit office en anglais et qui aurait remplacer une DLL.

Bon courage

Le 28/06/2005, Jonathan a supposé :
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problÃ?Å¡me.

1) Lorsque je cr�©e une nouvelle boite de courriel et ensuite je la
configure sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec
Windows NT4 WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers
o�¹

normalement on voit "Boite de r�©ception", "�?l�©ments
envoy�©s",

c'est �©crit en anglais au lieu d'en francais.

J'ai trouv�© quelques trucs sur le web indiquant que c'�©tait
peut-etre

un antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa cr�©ation
et

qui faisait en sorte qu'elle se cr�©e en anglais. Drole de chose,
je

trouve.

2) Le second probl�šme est r�©pertori�© sur 2 postes de travail
dans

mon entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager cr�©e
une

r�©union et invite des personnes � cette r�©union, la
r�©union se

cr�©e 2 fois dans Outlook 97 sur le poste de la personne qui
cr�©e la

r�©union. Une fois comme "Occup�©" et l'autre comme
"Provisoire".

Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une seule fois.

Avez vous des r�©ponses pour ces 2 probl�šmes ??

Merci

Jonathan

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

Jonathan
Non, pour la dame, elle n'a pas de PDA ou autre chose du genre.

Pour l'antivirus, j'ai vu cette information sur le web, sauf que le
problème, c'est que tous mes autres stations de travail sont correct sauf
celle-ci. je verrai à la prochaine création de boites, mais je continue à
vérifier les prochains posts questions de voir s'il y a du nouveau.

merci

Jonathan

"Mick" wrote:

Bonjour,

Pour les bal en anglais, il s'agit peut etre d'un antivirus qui accède a
exchange en Anglais au moment de créer la BAL (celle ci ne se créee
réellement que lorsque l'user accède la 1ere fois avec Outlook)

Une question sur le forum d'exchange serais mieux venu je pense

@+

Mick

"joe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

L'utilisatrice n'aurait-elle pas un PDA. Sachant que si elle a mis son
RDV dans son PDA et ensuite dans son PC , il est vrai que part defaut
les deux elements associe les donnees.

au revoir

Pour les rendez-vous, c'est dans le calendrier de l'organisatrice de la
réunion que ca se double et lorsqu'elle sélectionne les participants,
il

n'y a qu'elle et les participants, donc pas de doublons au niveau de
son nom

ou des participants.

C'est comme si l'organisatrice avait 2 rendez vous à la même heure.

Pour le problème de langue, j'y avais pensé qu'un DLL avait pu être
modifié par une autre installation. Je n'ai que 2 cas comme ca et
c'est des

ordinateurs ayant servi à d'autre personne avant qui avait Outlook et
que ca

fonctionnait, mais qui n'ont pas été ghoster.

Je suis ouvert à d'autre suggestion ....

Merci ....

Jonathan

"joe" wrote:

Bonjour

Pour ton probleme de creation de reunion en double, il serait bon de
savoir si la personne ne posséde pas un doublon au niveau de ses
contacts mais ecrit differement. J'ai eu le cas car je suppose que pour
planifier son RDV , il doit choisir les participants dans ses contacts.
Pour ton probleme de langue au niveau de la creation , la question qui
me vient à l'esprit serait de voir si qqun n'a pas fait l'install d'un
produit office en anglais et qui aurait remplacer une DLL.

Bon courage

Le 28/06/2005, Jonathan a supposé :
Bonjour tous.

J'ai deux droles de problÃ?Å¡me.

1) Lorsque je cr�©e une nouvelle boite de courriel et ensuite je la
configure sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec
Windows NT4 WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers
o�¹

normalement on voit "Boite de r�©ception", "�?l�©ments
envoy�©s",

c'est �©crit en anglais au lieu d'en francais.

J'ai trouv�© quelques trucs sur le web indiquant que c'�©tait
peut-etre

un antivirus qui scannait la boite de courrier lors de sa cr�©ation
et

qui faisait en sorte qu'elle se cr�©e en anglais. Drole de chose,
je

trouve.

2) Le second probl�šme est r�©pertori�© sur 2 postes de travail
dans

mon entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager cr�©e
une

r�©union et invite des personnes � cette r�©union, la
r�©union se

cr�©e 2 fois dans Outlook 97 sur le poste de la personne qui
cr�©e la

r�©union. Une fois comme "Occup�©" et l'autre comme
"Provisoire".

Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une seule fois.

Avez vous des r�©ponses pour ces 2 probl�šmes ??

Merci

Jonathan

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jonathan

Le 28/06/2005 20:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "Éléments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu d'en
francais.

Lancez Outlook avec /resetfoldernames dans la ligne de commandes

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans Outlook
97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme "Occupé"
et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une
seule fois.

Heum... y'a t'il un délégué ? Essayez de refaire le profil peut-être

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jonathan

Le 28/06/2005 20:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "Éléments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu d'en
francais.

Lancez Outlook avec /resetfoldernames dans la ligne de commandes

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans Outlook
97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme "Occupé"
et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une
seule fois.

Heum... y'a t'il un délégué ? Essayez de refaire le profil peut-être

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jonathan
Merci pour l'information pour reseter les noms des folders, je vais essayer.

Pour les meetings en double, les 2 profils des personnes sont récents. Le
problème est survenu le premier jour lors de l'utilisation.

La personne crée un meeting et invite une autre personne à ce meeting,
lorsque nous allons voir dans le calendrier, il y a 2 meeting pour la meme
heure et date.

J'ai cherché de l'information sur le web, mais ....

Merci

Jonathan

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Jonathan

Le 28/06/2005 20:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "Éléments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu d'en
francais.

Lancez Outlook avec /resetfoldernames dans la ligne de commandes

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans Outlook
97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme "Occupé"
et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une
seule fois.

Heum... y'a t'il un délégué ? Essayez de refaire le profil peut-être

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jonathan
Je viens de vérifier et la fonction /resetfoldernames n'est pas fonctionnel
dans la version de Outlook 97.

=(

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Jonathan

Le 28/06/2005 20:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour tous.

1) Lorsque je crée une nouvelle boite de courriel et ensuite je la configure
sur le poste du client qui utilise Outlook 97 Francais avec Windows NT4
WorkStation Francais, et bien, la liste des dossiers où normalement on voit
"Boite de réception", "Éléments envoyés", c'est écrit en anglais au lieu d'en
francais.

Lancez Outlook avec /resetfoldernames dans la ligne de commandes

2) Le second problème est répertorié sur 2 postes de travail dans mon
entreprise qui en compte une centaine. Lorsque l'usager crée une réunion et
invite des personnes à cette réunion, la réunion se crée 2 fois dans Outlook
97 sur le poste de la personne qui crée la réunion. Une fois comme "Occupé"
et l'autre comme "Provisoire". Pourtant les usagers ne la recoivent qu'une
seule fois.

Heum... y'a t'il un délégué ? Essayez de refaire le profil peut-être

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/