Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application

5 réponses
ceric
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme support Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page de hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur une page me disant que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je peux aller sur google ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la difficulté avec des applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars ( que j'ai réhussi à télécharger), quand vient le temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça fait plus de six heures que je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue à demander sa direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page de
hotmail ou d'autre site demandant des codes...

Il te faudrait peut être recréer un nouveau compte Hotmail, sinon essaye ceci :
Dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
tu rajoutes l'URL du site têtu et toujours dans les sites de confiance ==> bouton
[Personnaliser], tu coches la case [Connexion automatique avec un nom et un mot de passe]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ceric" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme support
Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page de
hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur une page me disant
que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je peux aller sur google
ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la difficulté avec des
applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars ( que j'ai réhussi à
télécharger), quand vient le temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça fait plus de six heures que
je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue à demander sa
direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

ceric
ceric a écrit le 02/11/2008 à 10h05 :
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme
support Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable
d'ouvrir la page de hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur
une page me disant que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je
peux aller sur google ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la
difficulté avec des applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars
( que j'ai réhussi à télécharger), quand vient le
temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça
fait plus de six heures que je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue
à demander sa direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

Hey merci le problême n'était pas tout à fait ça mais ta réponse ma mit sur une bonne piste. Le problême était le Windows defender qui était mal configuré.

Meric encore
ceric
ceric a écrit le 02/11/2008 à 10h05 :
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme
support Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable
d'ouvrir la page de hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur
une page me disant que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je
peux aller sur google ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la
difficulté avec des applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars
( que j'ai réhussi à télécharger), quand vient le
temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça
fait plus de six heures que je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue
à demander sa direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

Bon je crois que j'ai crié victoire trop vite. J'ai refermé l'ordi et je suis revenu à la case départ.

Alors j'ai prit les grands moyens; j'ai fermé le firewall, j'ai supprimé Norton et fermé Windows defender, en plus j'ai mis les outils de sécurités d'explorer par défaut, et pour finir j'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateur, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le problème n'est pas la conection puisque je suis capable de me brancher avec un autre ordi utilisant Vista.

Pendant l'heure que tout fonctionnait j'ai ouvert Windows Update j'ai eu 45 mise à jour que j'ai installé. J'ai redémarré l'ordi et après plus rien comme au point de départ. Incapable d'ouvrir la page d'accueille de Hotmail, incapable d'ouvrir Poker Stars et le comble pus capable de faire la mise à jour pour Windows defender.

Je ne comprends pas l'ordi est restauré par Futur Shop (trop fiable eu) et je viens d'ouvrir la boite.

Je suis loin d'être un crack s.v.p. un petit coup de main supplémentaire si non je leur retourne le tout par Fedx
Y.E.
essaye cela au cas ou
lance une invite de commande : CMD
puis tape cette ligne
netsh interface tcp set global autotunninglevel=disabled

"ceric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme
support
Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page
de
hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur une page me
disant
que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je peux aller sur
google
ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la difficulté avec des
applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars ( que j'ai réhussi à
télécharger), quand vient le temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça fait plus de six
heures que
je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue à demander
sa
direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

"Y.E." a écrit dans le message de news:
%
essaye cela au cas ou
lance une invite de commande : CMD
puis tape cette ligne
netsh interface tcp set global autotunninglevel=disabled

"ceric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme
support
Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la
page de
hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur une page me
disant
que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je peux aller sur
google
ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la difficulté avec des
applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars ( que j'ai réhussi à
télécharger), quand vient le temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça fait plus de six
heures que
je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue à demander
sa
direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé