incapable d ouvrir msn ou d avoir la page de hotmail et desjardins

sue
bonjour

depuis ce matin je suis incapable d'ouvrir msn messenger=20
et de charger la page de hotmail et de Desjardins. Ca me=20
dit toujours impossible d afficher la page,Je peux charger=20
d,autres pages, mais pas celle l=E0. Peut il y avoir un=20
rapport entre ces pages et l'ouverture de msn. Je crois=20
que j ai pu jeter un fichier en faisant le m=E9nage de mon=20
ordi. si oui lequel ca pourrait =EAtre.

merci `al avance

Jceel
Bonjour ...sue qui nous as a dit
bonjour

depuis ce matin je suis incapable d'ouvrir msn messenger
et de charger la page de hotmail et de Desjardins. Ca me
dit toujours impossible d afficher la page,Je peux charger
d,autres pages, mais pas celle là. Peut il y avoir un
rapport entre ces pages et l'ouverture de msn. Je crois
que j ai pu jeter un fichier en faisant le ménage de mon
ordi. si oui lequel ca pourrait être.

reinstalle messenger par dessus
le BON forum est fr.msn.messenger

--