incapable de lire fichier midi

Le
louison01
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma carte de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup
Le Claude

Au plus simple : cliques droit sur un Midi ==> [Ouvrir avec] ==> tu
choisis le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" news:
[...]

Le #569033
Je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas.Le curseur défile mais je n'ai pas de
son.Tous mes autres fichiers média fonctionnent très bien,sauf les midis
Merci quand même de m'avoir proposé cette solution
Louison 01
--
merci beaucoup

[...]

Le #569032
J'ai résolu mon problème de lecture de fichier midi.Je suis allé dans mes
propriété de sons et de périphériques audio ma lecture midi était à MPU-401
alors je l'ai placé sur SB live ! Synth A (C000) et maintenant je peux lire
mes fichier midi avec WMP
Louison01
--
merci beaucoup

[...]

Le #569031
Salut Louison,

Je te remercie d'avoir donné la solution, ça fait plusieurs personnes
qui sont en rade avec les Midi et tout le monde reste un peu sec devant ce
problème.
Merci, tu as bien compris le sens de ces forums.

--
[...]

"louison01" message de