incapable de lire fichier midi

4 réponses
louison01
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma carte de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup

4 réponses

Le Claude
Salut,

Au plus simple : cliques droit sur un Midi ==> [Ouvrir avec] ==> tu
choisis le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma carte
de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de
fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la
configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup

louison01
Je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas.Le curseur défile mais je n'ai pas de
son.Tous mes autres fichiers média fonctionnent très bien,sauf les midis
Merci quand même de m'avoir proposé cette solution
Louison 01
--
merci beaucoup

Salut,

Au plus simple : cliques droit sur un Midi ==> [Ouvrir avec] ==> tu
choisis le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma carte
de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de
fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la
configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup

louison01
J'ai résolu mon problème de lecture de fichier midi.Je suis allé dans mes
propriété de sons et de périphériques audio ma lecture midi était à MPU-401
alors je l'ai placé sur SB live ! Synth A (C000) et maintenant je peux lire
mes fichier midi avec WMP
Louison01
--
merci beaucoup

Je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas.Le curseur défile mais je n'ai pas de
son.Tous mes autres fichiers média fonctionnent très bien,sauf les midis
Merci quand même de m'avoir proposé cette solution
Louison 01
--
merci beaucoup

Salut,

Au plus simple : cliques droit sur un Midi ==> [Ouvrir avec] ==> tu
choisis le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma carte
de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de
fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la
configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup

Le Claude
Salut Louison,

Je te remercie d'avoir donné la solution, ça fait plusieurs personnes
qui sont en rade avec les Midi et tout le monde reste un peu sec devant ce
problème.
Merci, tu as bien compris le sens de ces forums.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" a écrit dans le message de
news:
J'ai résolu mon problème de lecture de fichier midi.Je suis allé dans mes
propriété de sons et de périphériques audio ma lecture midi était à
MPU-401
alors je l'ai placé sur SB live ! Synth A (C000) et maintenant je peux
lire
mes fichier midi avec WMP
Louison01
--
merci beaucoup

Je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas.Le curseur défile mais je n'ai pas
de
son.Tous mes autres fichiers média fonctionnent très bien,sauf les midis
Merci quand même de m'avoir proposé cette solution
Louison 01
--
merci beaucoup

Salut,

Au plus simple : cliques droit sur un Midi ==> [Ouvrir avec] ==> tu
choisis le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"louison01" a écrit dans le
message de
news:
Depuis que j'ai supprimé un logiciel de transfer de musique pour mon
mp3(Sonic Stage)je ne suis plus capable de lire mes fichier midis.Ma
carte
de
son est correct tout est en fonction pour tous les types de
fichiers.Windows
media players 11 tout est est correct aussi dans la
configuration.Avez-vous
des suggestions pour que je puisses ré écouter mes midis
--
merci beaucoup