INCAPABLE DE VOIR ORDINATEURS EN RÉSEAU

Le
Jeannot Arseneau
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI CINQ ORIDNATEUR EN RÉSEAU. J'AI UN VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRE WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. J'ESSAIE DE LES VOIR SUR LE
RÉSEAU MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE. QUAND JE LES OING, JE SUIS CAPABLE DE
COMMUNIQUER AVEC TOUT LE MONDE , QUE CE SOIT A PARTIR DU VISTA VERS LE XP OU
DU XP VERS LE VISTA. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN SWITCH 24 PORT. SI
QUELQU'UN CONNAIS LA SOLUTION, ELLE SERAIT APPRÉCIÉ.
MERCI.
era
Le #157452
[...]

Ou tu es sourd, ou vraiment novice.

On écrit jamais en lettres capitales,
ou seulement quand on crie !
Et inutile de répèter plusieurs fois.
era.

VIsta
Le #159809
Essaie d'abord de désactiver le pare-feu de Vista, pour voir

"era" news:473d56fa$0$32757$