INCAPABLE DE VOIR LES ORDINATEURS EN RÉSEAU

Le
Jeannot Arseneau
BONJOUR TOUT LE MONDE, J'AI UN RÉSEAU AVEC UN WINDOWS VISTA ULTIMATE
FRANCAIS ET QUATRES WINDOWS XP PRO SP2 FRANCAIS. CELA FAIT EXACTEMENT UNE
SEMAINE QUE J'ESSAIE DE VOIR LES ORIDNATEURS SUR LE RÉSEAU MAIS SANS SUCCÈS.
QUAND JE FAIS UN PING, JE SUIS CAPABLE DE COMMUNIQUER AVEC CHAQU'UN, QUE CA
SOIT DU XP VERS VISTA OU DU VISTA VERS XP. J'AI UN ROUTEUR LINKSYS ET UN
SWITCH 24 PORTS. SI QUELQU'UN CONNAIT LA RÉPONSE, J'AIMERAIS VRAIMENT LA
SAVOIR. MERCI
Martine Cordier
Le #157513
Qui c'est ?
http://www.dailymotion.com/video/xkxnf_fernand-raynaud-le-plombier_fun

"Jeannot Arseneau" le message de news:
[...]

Colonial
Le #157457
Martine Cordier
Qui c'est ?
http://www.dailymotion.com/video/xkxnf_fernand-raynaud-le-plombier_fun

"Jeannot Arseneau" écrit dans le message de
[...]

Donne-toi la peine d'écrire une seule fois le message, en minuscules. Tu
auras alors davantage de chances d'obtenir une réponse...