incendiaires , pas de permis

35 réponses
eric_o
Salut à tous

Projet de loi,

Les incendiaires de voitures, interdits de passer le permis
Comme en général, ça ne les passionne pas trop,ça doit vraiment les faire
marrer.
Rembourser le fonds de garantie automobile, quand on s'arrange pour être
insolvable ?
Et puis nous payons tous le FGA sur notre assurance.
Je suppose que si tu est incendiaire de voiture et que tu as le permis on va
te le retirer, ça sera plus dur !
Enfin, mes chers compatriotes ( pauvres ) il va falloir faire des efforts...
C'est impeccable pour la sécurité routière, il y a de moins en moins de gens
qui roulent avec le permis, tu peux paumer tes points en un rien de temps,
pour le récupérer, bon courage, passer le permis, c'est le parcours du
combattant, le repasser encore pire, et quand tu ne l'as plus, on peut aussi
t'interdire de le repasser,
Mais tu pourras profiter d'une prime à la casse, d'ailleurs je propose une
prime à la casse sans racheter de voiture, ça pénalise les constructeurs,
ah, faut toujours que ça arrange certains et pénalise d'autres !
Bonne année, mais je vous promets des larmes et du sang.
--
Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 2 Jan 2009 10:41:55 +0100, "eric_o"
wrote:

Salut à tous

Projet de loi,

Les incendiaires de voitures, interdits de passer le permis
Comme en général, ça ne les passionne pas trop,ça doit vraiment les faire
marrer.

Ils roulent sans permis de toute facon.
Et sans assurance.

D'ailleur un ond de garanti existe t il si on a un accident a cause de
ces merdeux sans assurance ?
Cl.Massé
"eric_o" a écrit dans le message de
news:Sml7l.993$

Projet de loi,

Les incendiaires de voitures, interdits de passer le permis

Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de loi
destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la voiture
est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de toutes
façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Raymond Souplex
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
495e1d6b$0$18767$

Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de
loi destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la
voiture est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de
toutes façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans ce groupe...

Rs
Cl.Massé
>> Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de
loi destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la
voiture est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de
toutes façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news:495e72a5$0$18386$

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans ce groupe...

Quand c'est pas des opinions, c'est des conneries, mais tu n'es pas capable
d'expliquer pourquoi. La politique de sarko est toujours en trompe l'oeil.
Plan banlieue? Grennelle de l'environnement? Que des arnaques.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonel Kilgore
Raymond Souplex vient de nous annoncer :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
495e1d6b$0$18767$

Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de
loi destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la
voiture est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de
toutes façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans ce groupe...

Rs

Ben quoi, c'est vrai ! :-)
Pas les moyens d'acheter la voiture, ni de se payer les cours de
conduite :
Voiture volée conduite sans permis...

--
VCs don't surf !
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 2 Jan 2009 21:02:04 +0100, "Raymond Souplex"
wrote:

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
495e1d6b$0$18767$

Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de
loi destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la
voiture est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de
toutes façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans ce groupe...

Rs

T'es pas mort en 1972 toi ?
Cl.Massé
"eric_o" a écrit dans le message de
news:Sml7l.993$

Projet de loi,

Les incendiaires de voitures, interdits de passer le permis

Et s'ils brûlent une anpe, ils sont interdits de quoi? De travailler?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ixion martin - GdBx
Cl.Massé a écrit :
Ce n'est pas un projet de loi destiné à être efficace, mais un projet de
loi destiné à satisfaire les bourgeois électeurs, puisque pour eux la
voiture est un Dieu, sans détourner les électeurs des banlieues, qui de
toutes façons n'ont pas les moyens d'acheter une voiture.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans ce groupe...

Quand c'est pas des opinions, c'est des conneries, mais tu n'es pas capable
d'expliquer pourquoi.

Tout simplement parce que le bourgeois électeur préférerait une action
consistant à tirer à vue sur un incendiaire que de lui retirer le permis. ;)

--
Ixion, Sérieux, Wikipédia
Cl.Massé
"ixion martin - GdBx" a écrit dans le message de
news:495e8c20$0$9408$

Tout simplement parce que le bourgeois électeur préférerait une action
consistant à tirer à vue sur un incendiaire que de lui retirer le permis.
;)

Mais le bourgeois à lui seul ne permet pas l'élection de sarko. Alors il
lui donne un succédané, et il fait bien attention à ne pas froisser le
banlieusard qui s'est mobilisé pour s'inscrire sur les listes électorales.
C'est tout à fait typique de ses grands-écarts.

Le plan banlieue, qui s'est révélé être bidon, c'était dans la même logique.
Bien sûr, il n'était destiné qu'à ceux "qui s'en donne la peine", pour ne
pas froisser le bourgeois qui s'imagine être un bourreau de travail, alors
qu'il ne fait qu'investir et dilapider l'argent de ses parents.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news:495e8f7d$0$1443$

Mais le bourgeois à lui seul ne permet pas l'élection de sarko. Alors il
lui donne un succédané, et il fait bien attention à ne pas froisser le
banlieusard qui s'est mobilisé pour s'inscrire sur les listes électorales.
C'est tout à fait typique de ses grands-écarts.

Le plan banlieue, qui s'est révélé être bidon, c'était dans la même
logique. Bien sûr, il n'était destiné qu'à ceux "qui s'en donne la peine",
pour ne pas froisser le bourgeois qui s'imagine être un bourreau de
travail, alors qu'il ne fait qu'investir et dilapider l'argent de ses
parents.

Il y a tant de choses à dire là dessus. Avant les présidentielles, il se
balladait dans les banlieues en promettant des emplois. Emplois qu'il est
bien en peine de donner puisqu'il n'est pas employeur, et qu'il ne
renouvelle pas les fonctionnaires. Ça montre bien qu'il connait précisément
quel est le véritable problème, et que ce ne sont pas tous des feignants.
Mais dans les discours officiels, il les traite de feignants puisque: "il y
en a bien qui s'en sortent", tout en ne les traitant pas de feignants parce
qu'ils sait que ça les mettrait en colère. Oui, sarko est allé se
prostituer dans les banlieues, chez ceux qu'il désigne aux bourgeois comme
les boucs-émissaires. C'est sa nature héréditaire de traitre, qu'il
reconnait même sans vergogne, jetant comme des vieilles chaussettes ceux
dont il s'est servi. Dans les orties de l'Elysée, ont y voit encore Blum et
Jaurès, de même que des libéraux notoires, anciens frères d'arme, bien vite
oubliés quand est venue la crise.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3 4