Inceste et droit

174 réponses
dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

10 réponses

a
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?
jr
"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

--
Naturellement trouble.
a
jr écrivait:

"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?
Christian Navis
vient de nous annoncer :

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Pour la plupart des bobos-gauchos-écolos, c'est mal de s'en prendre aux
braves gens qui initient les enfants, y compris les leurs, au sexe.
D'ailleurs, jusqu'à Dutroux, ils n'hésitaient pas à exiger publiquement
la légalisation de la pédophilie et de l'inceste.
Avec l'appui d'une brochette de grands intellectuels de gôche, d'une
partie non négligeable des média à leur botte, et des mabouls gauche
caviar.
Morale et exemplaire, cela va sans dire...
Il y a 3 ans, j'avais pondu un papier sur C4N qui fut repris par
plusieurs assoces de défense des enfants abusés :
http://philippe-perso.blogspot.fr/2011/11/les-elites-et-les-pedophiles-christian.html

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/
Christian Navis
Il se trouve que Christian Navis a formulé :

Pour la plupart des bobos-gauchos-écolos, c'est mal de s'en prendre aux
braves gens qui initient les enfants, y compris les leurs, au sexe.

J'anticipe la réponse habituelle de ces gens-là.
Lesquels viennent vous expliquer que l'inceste et la pédophilie
ne sont pas répréhensibles en France, au prétexte que le code pénal
n'emploie pas explicitement ces termes ! Beurk !
Et ils ajoutent, très fiers d'eux, que le Conseil Constitutionnel
a abrogé le 16 septembre 2011 les articles de la loi de 2010
votée par les élus du peuple français, punissant les parents
incestueux.
Encore heureux qu'il reste les circonstances aggravantes du code pénal
!
Articles : 222-24, 222-28, 222-29-1, 222-30, 222-33, 227-25, 227-26,
227-27, etc...

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Christian Navis wrote:
vient de nous annoncer :

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?
Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Pour la plupart des bobos-gauchos-écolos, c'est mal de s'en prendre aux
braves gens qui initient les enfants,

Qui parle d'enfants à part vous? Dangereux obsédé.

--
Naturellement trouble.
jr
"" wrote:
jr écrivait:

"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre sœur, quand vous êtes majeurs tous les deux?

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr a pensé très fort :

Qui parle d'enfants à part vous? Dangereux obsédé.

Le titre est "inceste". Sur qui, d'après vous ?
L'inceste sur majeurs est à 99% la continuation d'un inceste
commencé sur mineurs.
Qui nous expliquait naguère, avec son juridisme très approximatif,
combien était justifiée la décision du conseil constitutionnel
éliminant l'inceste de l'arsenal répressif ?

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Christian Navis wrote:
jr a pensé très fort :

Qui parle d'enfants à part vous? Dangereux obsédé.

Le titre est "inceste".

Voilà.

(Snip branches qui cassent)

Obsédé.

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr avait soumis l'idée :

Obsédé.

Déficient mental !

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/