Inceste et droit (suite)

Le
dmkgbt
Juridiquement ça reste un mariage nul, moralement, certaines religions
considèrent que c'est un inceste, et c'est une grande avancée de la
jurisprudence que ce mariage

"Un ex-beau fils et son ex-belle mère, qui ont bataillé pendant des
mois devant la justice et jusqu'à l'Elysée pour avoir le droit de se
marier, devaient finalement convoler samedi dans leur petit village de
Moselle."

<http://lci.tf1.fr/france/societe/moselle-un-ex-beau-fils-et-son-ex-belle-mere-se-marient-8497411.html>

--
Signature : ( illisible )
jr
Le 04/10/2014 20:17, Dominique de Corse a écrit :

Juridiquement ça reste un mariage nul, moralement, certaines religions
considèrent que c'est un inceste, et c'est une grande avancée de la
jurisprudence que ce mariage...

"Un ex-beau fils et son ex-belle mère,

Big deal. Je suis plus vieux que le grand-père de ma dernière.

http://www.anyclip.com/movies/youve-got-mail/joe-meets-kathleen/#!quotes/

--
http://rouillard.org/bd.jpg