incident 80071A91 sur installation Vista SP1

Le
Yves RAIMBAULT
bonjour,
J'ai installé la version candidate RC1 il y a quelques mois. Je l'ai donc
désinstallée à priori sans incident avant de lancer l'installation de SP1 =>
impossible, plantage rapidement et systématiquement en 80071A91 (idem pour
windows update- sauf MAJ defender qui se passent bien).
vérif disque OK, SFC /Scannow indique des fichiers système qu'il ne peut
réparer. Que puis-je faire (en évtant de devoir tout réinstaller)?
Merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #11243341
"Yves RAIMBAULT" message de news:
bonjour,
J'ai installé la version candidate RC1 il y a quelques mois. Je l'ai donc
désinstallée à priori sans incident avant de lancer l'installation de SP1
=>
[...]

Bonjour,

Pourquoi poster ici ??? (serveur)

Regardez ici pour la solution de votre problème :
http://support.microsoft.com/kb/948252

--
Fabrice
Microsoft MVP