INCIDENT NAVIGATEUR

Le
e-pluriel
Bonjour,
A chaque fois que l'on veut entrer un caractère dans un champ HTML,
l'erreur suivante est générée :

Ligne: 156
Car: 1
Erreur: Objet attendu
Code:0

Est-ce que quelqu'un connaît cela ?
Merci d'avance.
e-pluriel
Merci pour cette réponse.
J'utilise ce champ html webdev pour récupérer du texte RTFversHTML, le
modifier en HTML.
Quel autre type de champ prendre si pas celui-la ?
Roumegou Eric
Le #16483971
Gilles avait écrit le 04/08/2008 :
e-pluriel avait soumis l'idée :
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'utilise ce champ html webdev pour récupérer du texte RTFversHTML, le
modifier en HTML.
Quel autre type de champ prendre si pas celui-la ?

Hum, c'est bizarre que ça te génère du javascript si l'origine est du HTML...

Tu pourrais copier/coller le code source généré par ton RTFversHTML?

Sinon tu peux utiliser le champs ActiveX Internet Explorer.

Mieux ; un éditeur HTML intégré.

Voir toute la littérature sur fckeditor dans les wtablettes.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes