Incitation à la vitesse sur la voie public

57 réponses
Sylvain
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

Merci

10 réponses

JPM
quelle est votre question sur le droit??????
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Sylvain wrote:
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

On devrait plutot mettre dans la tete des parents de faire comprendre à
leurs enfants la différence entre fiction à réalité. Des gens qui ne
savent pas faire ça doivent etre formés _avant_.

Suivi positionné.
jean-pierre.fourastie
Non Sylvain
Faut pas s'étonner qu'il y ait 5000 morts sur les routes

Cordialement

JP

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fbf4rs$k7h$
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

Merci

Sylvain
"jean-pierre.fourastie" a écrit dans le
message de news: 46db2c7d$0$5070$
Non Sylvain
Faut pas s'étonner qu'il y ait 5000 morts sur les routes

Cordialement

JP

Je trouve cela assez choquant comme film, comme voulez-vous lutter contre
l'imprudence en voiture pendant que d'autres fond l'apologie de la vitesse
sur route public ?

Cependant, je n'ai rien contre le fait de se griser par la vitesse, mais on
le fait avec un karting sur circuit, en funboard, en catamaran, en
roller......etc dans des lieux appropriés.
Sylvain
"JPM" a écrit dans le message de news:
46db2287$0$21144$
quelle est votre question sur le droit??????

Ce genre de film était une incitation au non respect de la loi, les vitesses
sur routes publiques étant limitées
nospam_garnier.l
Sylvain wrote:
"JPM" a écrit dans le message de news:
46db2287$0$21144$
quelle est votre question sur le droit??????

Ce genre de film était une incitation au non respect de la loi, les vitesses
sur routes publiques étant limitées

Vous etes vous posez la meme question pour le film "les ripoux". N'est
il pas une incitation a la corruption ?

--
Laurent GARNIER
fra
Sylvain wrote:

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

et les films avec des tueurs ça te choque pas ???
--
Fra
jojolapin
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fbf4rs$k7h$
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

Merci

Ok alors interdiction des films d'horreur cela peut choquer, interdiction
des films sur le sexe, interdiction des films ...
C'est plutôt une problème d'éducation : APPRENDRE LA DIFFERENCE entre
Fiction et Réalité
JPM
Oui et les films de guerre, les films d'horreur, et pour certains intégriste
les films d'amour!!!! Et les romans et les tableaux et l'art!!!! Bref ça y
est Sylvain vient de déclencher un pogrom!!!!! Bon retour en 1938....
nobody
jean-pierre.fourastie a écrit :
Non Sylvain
Faut pas s'étonner qu'il y ait 5000 morts sur les routes

Cordialement

JP

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fbf4rs$k7h$
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez normal qu'il existe des films qui incitent à la
vitesse en voiture sur la route, comme le film " Taxi " ?

Merci

l'Allemagne n'a pas de limitation de vitesse sur autoroute et beaucoup
plus de voitures et pourtant il y a que 3000 morts
donc le facteur vitesse est moins important que d'autre facteur puisque
en éludant le facteur vitesse les allemands ont deux fois moins de mort

les Autoroute Allemandes sont en parfait état comparaison édifiante avec
la A1 entre Senlis et Paris

les Autoroutes sont gratuites et éclairé de nuit

(il y a beaucoup moins de morts sur autoroute que sur route surtout si
elles sont éclairées de nuit)