includetext me fait perdre la mise en forme

Le
Jean-Claude
Bonjour,

dans un document A, j'inclus un autre document B via { INCLUDETEXT
"C:A.DOC" * MERGEFORMAT }.
Quand j'imprime (ou fais un aperçu) de A, le texte de B est bien présent,
mais la 1ère ligne (= paragraphe) a PARTIELLEMENT perdu sa mise en forme ;
les paragraphes suivants ont, eux, conservé leur mise en forme.
J'ai testé sous Word 2002, et une version plus récente au travail (mais dont
je n'ai plus le numéro en tête).
Exemple sous http://cjoint.com/?gCsv34YfU4

J'ai essayé de mettre cette 1ère ligne dans un tableau, ça fonctionne dans
certains cas, mais pas toujours je ne comprends pas la logique.

Comment remédier à cela ?
Merci d'avance.

Jean-Claude
Jean-Claude
Le #22307611
Oups, en creusant, je réponds à ma propre question :
en supprimant le MERGEFORMAT, ça semble fonctionner correctement.
Désolé !
JC