includetext me fait perdre la mise en forme

Jean-Claude
Bonjour,

dans un document A, j'inclus un autre document B via { INCLUDETEXT
"C:\A.DOC" \* MERGEFORMAT }.
Quand j'imprime (ou fais un aperçu) de A, le texte de B est bien présent,
mais la 1ère ligne (= paragraphe) a PARTIELLEMENT perdu sa mise en forme ;
les paragraphes suivants ont, eux, conservé leur mise en forme.
J'ai testé sous Word 2002, et une version plus récente au travail (mais dont
je n'ai plus le numéro en tête).
Exemple sous http://cjoint.com/?gCsv34YfU4

J'ai essayé de mettre cette 1ère ligne dans un tableau, ça fonctionne dans
certains cas, mais pas toujours... je ne comprends pas la logique.

Comment remédier à cela ?
Merci d'avance.

Jean-Claude

Jean-Claude
Oups, en creusant, je réponds à ma propre question :
en supprimant le MERGEFORMAT, ça semble fonctionner correctement.
Désolé !
JC