Inclure 2 table dans 1 formulaire ?

cendridom
Est-il possible d'inclure des champs de deux tables différentes dans un formulaire ?

zulutango07
J'ai déjà inséré deux tables dans un formulaire.Quand tu
as sélectionné les champs de la première table avant de
passer à la création du formulaire, tu peux sélectionner
une deuxième table (ou requête) et les insérer à leur
tour.
Attention. Moi j'ai déjà fait l'erreur (en étant trop
pressé d'avoir le résultat) de ne pas dire "bonjour" et
de tester et de ne pas dire "merci".Cà agace ceux qui
travaillent pour nous donner de l'aide et c'est vrai on
leur doit bien un coup de chapeau.
Est-il possible d'inclure des champs de deux tables
différentes dans un formulaire ?

.

Raymond
Attention. Moi j'ai déjà fait l'erreur (en étant trop
pressé d'avoir le résultat) de ne pas dire "bonjour" et
de tester et de ne pas dire "merci".

On a bien rigolé quand même ! ! ! !

--
@+
Raymond Access MVP.

"zulutango07" a écrit dans le message de