inclure un composant activeX dans une applet ?

phil89
Bonjour,

J'utilise actuellement JACOB pour lire des donn=E9e d'outlook, et il
peut egalement appeler une page Web .
Mais je cherche comment l'integrer dans un Composant pour mon Appli .
Mon Pb est que je ne veux pas d'une nouvelle fenetre quand le browser
s'ouvre, et qu'il y a d'autre composant Java qui doivent rester
visible .

PS
Peut etre il y a t il d'autres solutions pour voir une page Web
complete dans une applet
Les projets freeware que j'ai teste n'on pas support=E9 les page
complexe

Merci d'avance
Philippe

Al
j'ai des collègues qui ont utilisé activex bridge
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/beans/axbridge/developerguide/index.html

mais il semble qu'il ait été supprimé
http://www.javalobby.org/java/forums/t2296.html

il doit avoir été remplacé par des composants plus modernes
notamment le JavaBeans Bridge for ActiveX
http://java.sun.com/javase/technologies/desktop/javabeans/activex_tools.jsp

pas mal d'explications ici
http://staff.develop.com/halloway/JavaWin32.html

Bonjour,

J'utilise actuellement JACOB pour lire des donnée d'outlook, et il
[...]

Les projets freeware que j'ai teste n'on pas supporté les page
complexe

Merci d'avance
Philippe

phil89
A priori le vieux projet IECanvas semble fonctionner
TestMan
[...]

Pouvez-vous détailler votre besoin d'intégration ?
Quelle données à intégrer avec quel visuel escompté ?

A+
TM

phil89
Bonjour

Je dois integrer dans une applet parmi d'autres composant visuel un
composant de type browser.
Mon applet permet de creer des pages contenant plusieurs composants
images, Jauge, boutons .
La partie navigateur doit directement etre visible dans l'applet et
non pas en cliquant sur un bouton pour l'appel à une page externe
Celui ci doit en sous main utiliser Mozilla et non pas IE, car
certains de nos CSS ne fonctionnent pas sous IE.
J'ai tester IECANVAS, JDIC mais cela redidirge vers IE uniquement