inclure le message d'origine

gamma60
Bonjour
je ne souhaite pas souvent inclure le message d'origine dans la réponse
j'y suis maintenant obligée et si je veux supprimer un passage "suppr" est
sans effet
j'ai utilisé repareOE de scraper pas de changement
dans outils /options /envois coche ou pas coche c'est pareil
c'est nouveau..........et agaçant
dites-moi ce que modifié car je n'en sais rien !
merci

--
Claire

Luc
gamma60 nous a déclaré...

[...]

et dans un autre logiciel comme Word ou le bloc-note, la touche 'Suppr'
est-elle fonctionnelle ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

gamma60
eh oui !
de plus il me semble bien que je pouvais evoyer les messages à partir du
corps du message lui-même.je dois faire maintenant fichier/ envoyer le
message !l'en-tête du message ressemble à ce qu'on a quand on fait "envoyer
par mail" depuis Word càd très minimaliste (je soupçonne qu'on a osé toucher
à mon ordi)
--
gamma60
Luc
gamma60 nous a déclaré...

eh oui !

Oui quoi ????
Avec un tel quotage, on ne sait pas à quoi tu réponds !!!! ;-(

[...]

Désolé, je n'ai rien compris !
Je ne suis pas de niveau... je me retire sur la pointe des pieds !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"gamma60" a écrit dans le message de
> [...]
| dans outils /options /envois coche ou pas coche c'est pareil
| c'est nouveau..........et agaçant
| dites-moi ce que modifié car je n'en sais rien !

Suppr. cest pour les news.
Pour les mails, il faut faire Outils/Options/Envoi
et décocher "Inclure le message d'origine..."

--
Jacquouille
gamma60
In news:OHbvnb$,
Jacquouille la Fripouille typed:
[...]

fin des cafouillages
c'était une telle pagaille que je comprenais plus rien
deconnexion / reconnexion a tout remis en ordre
je réfléchirai un peu plus avant de poster .Merci