inclure un lien vers un fichier Excel

Le
Fring
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred
laurent.daures
en allant sur le site http://cjoint.com/

tu peux créer un lien que te fabriquera le site, à partird 'un fichier que
tu lui désigneras,
et celui à qui tu enverras ce lien activera le fichier qui lui, sera sur le
site.
Solution très pratique et très utilisée sur ce forum.
Amicalement
Siesting Hoax

"Fring" de news: %
[...]

Francois L
Le #10488251
Fring a écrit :
Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

Bonsoir,

Fallait deviner ?

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

Pièce jointe ou lien vers un fichier hébergé sur un serveur du réseau.
C'était pas facile à imaginer ça !

--
François L

A+
Fred

"laurent.daures" 48667c0c$0$917$
Bonjour,
[...]

"Fring" message de news: %
[...]

Le #10488241
[...]

Modeste
Le #10489371
Bonsour® Ettoria avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

c'est qu'il engueulerait les bénévoles...

A quoi sert le réseau d'entreprise ???
soit chacun accede au serveur et au disque ou se trouve le fichier
dans ce cas le lien est inutile il suffit de dire que le fichier est là ou il doit etre

si les utilisateurs n'ont pas accés à ce lieu, le lien ne sert à rien
auquel cas il faut envoyer le fichier lui-même

@+
;o)))
Fring
Le #10490441
Ce cher Modeste, toujours dans la critique d'autrui !!!
Mon p'titi neuneu de ce forum...
Et mon favori...aussi !

Embrasses bien ta Maman de ma part, elle saura...
;)

"Modeste" %
[...]

Philippe.R
Le #10490431
Bonsoir,
Quoique, si on y tient vraiment, il est toujours possible de copier le
chemin qui s'affiche dans la barre d'outils Web d'Excel et de le coller dans
le corps du message.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]