inclure un lien vers un fichier Excel

7 réponses
Fring
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

7 réponses

laurent.daures
Bonjour,
en allant sur le site http://cjoint.com/

tu peux créer un lien que te fabriquera le site, à partird 'un fichier que
tu lui désigneras,
et celui à qui tu enverras ce lien activera le fichier qui lui, sera sur le
site.
Solution très pratique et très utilisée sur ce forum.
Amicalement
Siesting Hoax

"Fring" a écrit dans le message
de news: %
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

Francois L
Fring a écrit :
Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

Bonsoir,

Fallait deviner ?

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

Pièce jointe ou lien vers un fichier hébergé sur un serveur du réseau.
C'était pas facile à imaginer ça !

--
François L

A+
Fred

"laurent.daures" a écrit dans le message de news:
48667c0c$0$917$
Bonjour,
en allant sur le site http://cjoint.com/

tu peux créer un lien que te fabriquera le site, à partird 'un fichier que
tu lui désigneras,
et celui à qui tu enverras ce lien activera le fichier qui lui, sera sur
le site.
Solution très pratique et très utilisée sur ce forum.
Amicalement
Siesting Hoax

"Fring" a écrit dans le
message de news: %
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

Fring
Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !
En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

A+
Fred

"laurent.daures" a écrit dans le message de news:
48667c0c$0$917$
Bonjour,
en allant sur le site http://cjoint.com/

tu peux créer un lien que te fabriquera le site, à partird 'un fichier que
tu lui désigneras,
et celui à qui tu enverras ce lien activera le fichier qui lui, sera sur
le site.
Solution très pratique et très utilisée sur ce forum.
Amicalement
Siesting Hoax

"Fring" a écrit dans le
message de news: %
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

Modeste
Bonsour® Ettoria avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

c'est qu'il engueulerait les bénévoles...

A quoi sert le réseau d'entreprise ???
soit chacun accede au serveur et au disque ou se trouve le fichier
dans ce cas le lien est inutile il suffit de dire que le fichier est là ou il doit etre

si les utilisateurs n'ont pas accés à ce lieu, le lien ne sert à rien
auquel cas il faut envoyer le fichier lui-même

--
@+
;o)))
Fring
Ce cher Modeste, toujours dans la critique d'autrui !!!
Mon p'titi neuneu de ce forum...
Et mon favori...aussi !

Embrasses bien ta Maman de ma part, elle saura...
;)

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® Ettoria avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

c'est qu'il engueulerait les bénévoles...

A quoi sert le réseau d'entreprise ???
soit chacun accede au serveur et au disque ou se trouve le fichier
dans ce cas le lien est inutile il suffit de dire que le fichier est là ou
il doit etre

si les utilisateurs n'ont pas accés à ce lieu, le lien ne sert à rien
auquel cas il faut envoyer le fichier lui-même

--
@+
;o)))
Philippe.R
Bonsoir,
Quoique, si on y tient vraiment, il est toujours possible de copier le
chemin qui s'affiche dans la barre d'outils Web d'Excel et de le coller dans
le corps du message.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Modeste" a écrit dans le message de
news:%
Bonsour® Ettoria avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

c'est qu'il engueulerait les bénévoles...

A quoi sert le réseau d'entreprise ???
soit chacun accede au serveur et au disque ou se trouve le fichier
dans ce cas le lien est inutile il suffit de dire que le fichier est là ou
il doit etre

si les utilisateurs n'ont pas accés à ce lieu, le lien ne sert à rien
auquel cas il faut envoyer le fichier lui-même

--
@+
;o)))
Fring
C'est un idée, merci Philippe.R!

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Quoique, si on y tient vraiment, il est toujours possible de copier le
chemin qui s'affiche dans la barre d'outils Web d'Excel et de le coller
dans le corps du message.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Modeste" a écrit dans le message de
news:%
Bonsour® Ettoria avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci mais je connais ce site et cette procédure !
Seulement, ce n'est pas l'objet de ma question !

En effet, je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !
C'est plus clair, là, non ?!

c'est qu'il engueulerait les bénévoles...

A quoi sert le réseau d'entreprise ???
soit chacun accede au serveur et au disque ou se trouve le fichier
dans ce cas le lien est inutile il suffit de dire que le fichier est là ou
il doit etre

si les utilisateurs n'ont pas accés à ce lieu, le lien ne sert à rien
auquel cas il faut envoyer le fichier lui-même

--
@+
;o)))