inclure un lien vers un fichier Excel

4 réponses
Fring
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps de
mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

4 réponses

Fring
je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !

"Fring" a écrit dans le message
de news:
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !

Rien de plus facile, tu le mets en pièce jointe à un message

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fring" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !

"Fring" a écrit dans le
message de news:
Salut !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de mon message ?

Une idée ?

Merci,

Fred

-=lolol=-
Bonjour Fring,

je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le corps
de mon message ?

Un lien et un fichier sont 2 choses différentes. Pour envoyer un
fichier, LeClaude vient de te le dire, pour envoyer un lien vers
fichier du LAN, essaye avec un truc du genre :
NomOuIpMachineQuiPartageNomDossierPartagéNomFichierPartagé.xls

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Fring
Merci à toi !

Fring

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Fring,

je désire envoyer un fichier EXCEL via Outlook à plusieurs
destinataires et ce, au sein d'un réseau local d'un entreprise !

Comment procéder pour inclure un lien vers un fichier Excel dans le
corps de mon message ?

Un lien et un fichier sont 2 choses différentes. Pour envoyer un fichier,
LeClaude vient de te le dire, pour envoyer un lien vers fichier du LAN,
essaye avec un truc du genre :
NomOuIpMachineQuiPartageNomDossierPartagéNomFichierPartagé.xls

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org