inclure un tableau libre office

Le
AlainL
bonsoir,
je vais avoir à intégrer un tableau LO ou Excel, de 3 colonnes et
environ 500 lignes. Quel serait le meilleur moyen ? Je cherche une
présentation simple, pas de cellules visibles, mais des lignes avec deux
tabulations.
Merci pour vos conseils
alainL
SAM
Le #26428882
Le 13/03/17 à 22:15, AlainL a écrit :
[...]

Si l'export en HTML de ton OOo ne te satisfait pas (à inclure dans une
iframe ?) :
Une très vieille de mes démos :
c'est de l'Ajax pour afficher des CVS (export tableur en texte tabulé)
Ne resterai qu'à adapter la FdS du table.
et démo à contrario (encore + vieille) : exporter "tableau" vers Excel
Cordialement,
AlainL
Le #26429052
Le 14/03/2017 à 11:31, SAM a écrit :
[...]

Merci. Je viens de regarder le code de la page html créée par LO. Je
crois que je vais prendre cette solution qui semble assez facile à
inclure dans une page.
( J'avais un souvenir assez inquiétant du code d'une exportation d'un
tableau excel il y a pas mal d'années )
Bonne soirée.
Cordialement
alainL