inclure un tableau libre office

2 réponses
AlainL
bonsoir,
je vais avoir à intégrer un tableau LO ou Excel, de 3 colonnes et
environ 500 lignes. Quel serait le meilleur moyen ? Je cherche une
présentation simple, pas de cellules visibles, mais des lignes avec deux
tabulations.
Merci pour vos conseils
alainL

2 réponses

SAM
Le 13/03/17 à 22:15, AlainL a écrit :
bonsoir,
je vais avoir à intégrer un tableau LO ou Excel, de 3 colonnes et
environ 500 lignes. Quel serait le meilleur moyen ? Je cherche une
présentation simple, pas de cellules visibles, mais des lignes avec deux
tabulations.
Merci pour vos conseils
alainL

Si l'export en HTML de ton OOo ne te satisfait pas (à inclure dans une
iframe ?) :
Une très vieille de mes démos :
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/CSV/>
c'est de l'Ajax pour afficher des CVS (export tableur en texte tabulé)
Ne resterai qu'à adapter la FdS du table.
et démo à contrario (encore + vieille) : exporter "tableau" vers Excel
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/html_to_xls>
Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
AlainL
Le 14/03/2017 à 11:31, SAM a écrit :
Le 13/03/17 à 22:15, AlainL a écrit :
bonsoir,
je vais avoir à intégrer un tableau LO ou Excel, de 3 colonnes et
environ 500 lignes. Quel serait le meilleur moyen ? Je cherche une
présentation simple, pas de cellules visibles, mais des lignes avec deux
tabulations.
Merci pour vos conseils
alainL

Si l'export en HTML de ton OOo ne te satisfait pas (à inclure dans une
iframe ?) :
Une très vieille de mes démos :
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/CSV/>
c'est de l'Ajax pour afficher des CVS (export tableur en texte tabulé)
Ne resterai qu'à adapter la FdS du table.
et démo à contrario (encore + vieille) : exporter "tableau" vers Excel
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/html_to_xls>
Cordialement,

Merci. Je viens de regarder le code de la page html créée par LO. Je
crois que je vais prendre cette solution qui semble assez facile à
inclure dans une page.
( J'avais un souvenir assez inquiétant du code d'une exportation d'un
tableau excel il y a pas mal d'années )
Bonne soirée.
Cordialement
alainL