Incohérence dans la base entre PWA et ProjectServer 2002

2 réponses
PhL
Suite à des modifications dans ProjectPRO 2002, une tache apparait réalisée à
33% dans PWA alors que le travail réalisé a été fixé à 0 dans Project.
Si on re-publie les informations, PWA enregistre bien le travail et le
travail réalisé (pour autant qu'on les change) mais ne met pas à jour le
travail restant. En pratique, la table MSP_ASSIGNMENT est correcte, le champ
ASSN_REM_WORK de la table MSP_WEB_ASSIGNMENTS ne se met pas à jour.
Existe-t-il un moyen de resynchoniser ces tables ?

2 réponses

BoGoss
As tu essayé de republier les affectations : ATTENTION je ne dis pas de
recliquer sur le menu publier toutes les informations mais de cliquer sur le
menu Republier les affctations. Ce menu se trouve au même endroit que publier
les informations mais tout en bas

Normalement ca devrait marcher

Suite à des modifications dans ProjectPRO 2002, une tache apparait réalisée à
33% dans PWA alors que le travail réalisé a été fixé à 0 dans Project.
Si on re-publie les informations, PWA enregistre bien le travail et le
travail réalisé (pour autant qu'on les change) mais ne met pas à jour le
travail restant. En pratique, la table MSP_ASSIGNMENT est correcte, le champ
ASSN_REM_WORK de la table MSP_WEB_ASSIGNMENTS ne se met pas à jour.
Existe-t-il un moyen de resynchoniser ces tables ?

PhL
Oui: sans effet. Je ne sais pas où il va chercher la valuer de ASSN_REM_WORK
car la table MSP_WEB_WORK est correcte.

"BoGoss" wrote:

As tu essayé de republier les affectations : ATTENTION je ne dis pas de
recliquer sur le menu publier toutes les informations mais de cliquer sur le
menu Republier les affctations. Ce menu se trouve au même endroit que publier
les informations mais tout en bas

Normalement ca devrait marcher

Suite à des modifications dans ProjectPRO 2002, une tache apparait réalisée à
33% dans PWA alors que le travail réalisé a été fixé à 0 dans Project.
Si on re-publie les informations, PWA enregistre bien le travail et le
travail réalisé (pour autant qu'on les change) mais ne met pas à jour le
travail restant. En pratique, la table MSP_ASSIGNMENT est correcte, le champ
ASSN_REM_WORK de la table MSP_WEB_ASSIGNMENTS ne se met pas à jour.
Existe-t-il un moyen de resynchoniser ces tables ?