INCOHERENCE DANS LE FICHIER CONTENANT VOS RELEVES TELECHARGES

ndjamena
j'utilise money 1999 et lors d'un telechargement de relevés bancaire le
dans le fichier contenant vos fichiers téléchargés. Cette erreur doit être
corrigée afin que ce relevé puisse être lu.Pour en savoir plus cliquer ici".
1° lorsque je clique sur ici : serveur introuvable
2° que dois je faire pour résoudre ce problème ?

Geo
Bonjour à toi aussi ndjamena

j'utilise money 1999 et lors d'un telechargement de relevés bancaire
le message suivant s'est affiché : "microsoft money a détecté une
incohérence dans le fichier contenant vos fichiers téléchargés. Cette
erreur doit être corrigée afin que ce relevé puisse être lu.Pour en
savoir plus cliquer ici". 1° lorsque je clique sur ici : serveur
introuvable 2° que dois je faire pour résoudre ce problème ?

Tu aurais plus de chances en posant la question sur le forum Money.
Et évite de mettre ton titre en majuscules, dans la convention Internet
c'est crier, donc pas très agréables pour le bénévoles que tu sollicites.
--

A+