incompatbilité TNT sous Vista

Vali Valo
J'aimerais savoir si certains ont des problèmes pour pouvoir regarder de la
TNT sous Vista.
Mon système reconnait bien le tuner TNT mais impossible de pouvoir utiliser
le soft permettant de regarder de la TNT car ce dernier possède des drivers
dédiés à XP.
A y a t'il une solution ??
Merci d'avance

Val

Nicolas, St Malo
Bonjour,

En ce qui me concerne pas de soucis. Le soft fournis avec ma clé Pinnacle
USB TNT ne fonctionne pas mais les drivers sont dispos et j'utilise le Media
Centre de Vista qui marche trés bien.

Nico
Hello Vali Valo !

[...]

Avec une version Vista qui comprend Windows Media Center, pas de
problème, le driver vista fait l'affaire

Sinon il est possible d'utiliser le soft de pinnacle mais il faut leur
demander la version "vista"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

nitneK
Bonjour Vali Valo!

Hello Vali Valo !

[...]

Je rajouterais juste qu'il faut privilégier la facilité à la
difficulté!
Les drivers du Tuner TNT + Media Center suffisent largement!
Et Media Center est beaucoup plus simple d'utilisation que les
programmes de Pinnacle!

--
Bien Cordialement
nitneK