incompatibilité 1 mac + 1 PC avec borne airport

Le
herve-fr
Bonjour,
c'est la seconde fois que cela m'arrive. J'ai un mac portable que je connecte via wifi sur une borne airport (configuration avec n°IP entré manuellement). Si un pc est connecté sur ma borne, je vois la borne mais je n'arrive plus à me connecter sur internet. Je ne vois pas non plus le disque dur de ma timecapsule.
Si j'essaye de me connecter via safari, le diagnostique réseau me dit que mon FAI est défectueux.

Avez vous une idée ?

merci d'avance

cordialement
Hervé
nathalie_n
Le #22156181
In article
c'est la seconde fois que cela m'arrive. J'ai un mac portable que je connecte
via wifi sur une borne airport (configuration avec n°IP entré manuellement)

Pourquoi ne laisses-tu pas le serveur DHCP de ta borne assigner les
adresses IP aux ordinateurs ?

--
nathalie
jperrocheau
c'est la seconde fois que cela m'arrive. J'ai un mac portable que je connecte
via wifi sur une borne airport (configuration avec n°IP entré manuellement).

Configuration TCP/IP entièrement manuelle ou DHCP avec "adresse
manuelle" ?

Contrairement aux modèles précédents de bornes Airports, les Time
Capsules semblent préférer DHCP avec adresse IP manuelle.

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: