Incompatibilité avec disque SSD

Le
Stéphane
Bonjour,

J'ai voulu remplacer le disque dur de mon portable par un disque SSD (serial
ATA)

J'ai fait une image de mon disque que j'ai régénéré sur un autre disque afin
de reduire sa taille sans risque, j'ai ensuite refait une image pour la
régénéré sur mon disque SSD.

Au redémarage écran bleue.

Je me suis dit que la réinstalation via une image passait mal.

Je réinstale windows en SP2, tout fonctionne, je veut installer le SP3 : je
ne peut pas il y a un message d'erreur.

Les MAJ windows update s'instale sur le SP2 et au redémarage ecran bleue
avec erreur sur le ntoskrnl.exe

Je reboote sur un autre DD, et je recopie l'ancien ntoskrnl sauvegardé avent
l'installation des MAJ, et là tout remarche.

Y aurait il une MAJ de windows qui bug avec les disque SSD ?

Stéphane
Le #18035911
Stéphane a écrit :
[...]

j'ai 2 disques ssd sur un eepc asus 900 et aucun pb de maj windows sp3
et autres...