Incompatibilité avec un volant thrustmaster et windows Xp home

1 réponse
Arnaud Gournay
j'ai un volant thrustmaster racing wheel, il me met un=20
code echec 10 lors de la mise en place du driver pour ce=20
volant alors que j'ai d=E9sinstall=E9 les anciens drivers et=20
que j'ai supprime thrustmaster avec l' execution regedit

Je demande de l'aide Mer=E7i

1 réponse

Paul Ribeiro
bonjour,
Le problème vient du fait que les pilotes Thrustmaster se désinstalle pas
complètement, il reste beaucoup d'entrées dans la base de registre.
Vous n'avez pas complètement nettoyé la base de registre de cette ancienne
installation. J'ai testé les derniers pilotes Thrusmaster disponible sur
leur site,ils fonctionnent très bien sur un systeme windows xp propre.
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Arnaud Gournay" a écrit dans le message de news:
06f101c3c892$d681ff50$
j'ai un volant thrustmaster racing wheel, il me met un
code echec 10 lors de la mise en place du driver pour ce
volant alors que j'ai désinstallé les anciens drivers et
que j'ai supprime thrustmaster avec l' execution regedit

Je demande de l'aide Merçi