Incompatibilité d'écran ?

Dom Ino
Bonjour,
je viens d'offrir à mon PC un écran cathodique de 17" pour remplacé son 15".
Mais voilà, certains jeux ne fonctionnent plus, "Silent HunterII" par
exemple et un jeu cher à mes têtes blondes "Jardinains" . Où est le problème
?
DD

Dom Ino
C'est encore moi, j'ai oublié de dire que j'ai le son mais pas l'image !
DD
JJ
Essais en remettant la résolution d'écran que tu avais avec ton 15 pouces.
Je pense que 800X600 devrait correspondre à tes besoins(certain programmes
doivent avoir une résolution précise pour fonctionner)
Si cela ne fonctionne pas en 800X600, essais en 640X480.
--
@micalement, JJ

.

"Dom Ino" a écrit dans le message de
C'est encore moi, j'ai oublié de dire que j'ai le son mais pas l'image !
DD

John of Aix
[...]

C'est sans doute une histoire de taux de rafraichissement. Essaie de changer
les reglages de ce coté là dans tes options d'affichage.

Dom Ino
Exact, c'est le taux de rafraichissement qui est en cause, j'ai sélectionné
le taux par défaut de ma carte NVidia et ça marche !
Merci !
DD
John of Aix
Dom Ino a écrit dans le message ...
Exact, c'est le taux de rafraichissement qui est en cause, j'ai sélectionné
le taux par défaut de ma carte NVidia et ça marche !

De rien.