incompatibilité dvdrom toshiba sd-m1502 avec mise ajour XP...

1 réponse
xavier
bonjour depuis la denière mise à jour de mon pc, mon lecteur dvd ne reconnait
plus les dvd.

je pense à une vétusté du pilote de mon lecteur qui est incompatible avec
les mises à jour effectuées par XP. je ne parviens pas à trouver de pilote
plus récent sur le site du fabricant toshiba ce qui m'ennuie assez dans le
sens ou je ne peux plus lire mes dvd.

toute idée est la bien venue.

1 réponse

JF
*Bonjour xavier* ! Tu disais, dans le message
news:

| bonjour depuis la denière mise à jour de mon pc, mon lecteur dvd ne
| reconnait plus les dvd.
|
| je pense à une vétusté du pilote de mon lecteur qui est incompatible
avec
| les mises à jour effectuées par XP. je ne parviens pas à trouver de
| pilote plus récent sur le site du fabricant toshiba ce qui m'ennuie
| assez dans le sens ou je ne peux plus lire mes dvd.
|
| toute idée est la bien venue.

Exemple, pour un portable:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Mais pour les PC de bureau, je fais également chou-blanc.
Le site www.touslesdrivers.com n'a pas aidé, mais tu pourrais essayer
leur scanner "Mes drivers" www.touslesdrivers.com/index.php?v_page)

Dernier recours: le retour à un point de restauration, puis recharger
les mises à jour une à une.
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN * www.d2i.ch/pn/az *
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]