incompatibilité?

j'utilise Outlook 2007 de la suite office au travail. les pièces jointes des
mails que je m'envoie à mon domicile sous vista et Windows Mail ne me
parviennent pas normalement. le mail fait bien la bonne taille (le poids en
KO ou MO) mais les pièces jointes ne sont pas accessibles, pas de trombone a
droite.
est ce une incompatibilité? et existe t'il une solution?

merci

P@t
Hello !
Bonjour,

[...]

Il faut faire les réglages de sécurité dans votre courrieleur :
Accepter les PJ et mettre en zone internet moins "agressive" !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm