Incompatibilité entre ZoomTExt et Outlook XP?

Damien Albert
Bonjour,

étant mal-voyant , j'utilise un logiciel adapté qui s'appelle ZoomTExt
J'utilise Outlook XP pour ma messagerie personnelle ainsi que pour tenir à
jour mon agenda. Cependant, je remarque que très régulièrement Zoomtext
ralentit et ne me fait plus la lecture de façon instantanné . De plus,
lorsque je ferme Outlook, un message d'erreur apparaît pour envoyer un
rapport d'erreurs à Microsoft. Ayant envoyé ce message à de nombreuses
reprises, je ne le soumets plus mais j'aimerais comprendre ce qui se passe.

Alors, je fais appel à vvous pour savoir si vos avez éprouvé ce genre de
problème avec Outlook XP. sEst-ce un problème de Outlook? C'est très
désagréable et je devrai regarder vers un autre logiciel que Outlook si le
problème persiste.

Merci de votre collaboration.

Damien Albert

JièL Goubert
Bonjoir© Damien Albert

Je ne connais pas ZoomText et je ne pourrais donc pas dire si ce dernier
est compatible avec Outlook 2002, mais c'est peut-être une piste à
suivre sur le site du vendeur de ce logiciel.

Si Outlook à des soucis, je vous conseillerai de refaire un nouveau
profil afin de tester si ça fonctionne mieux ainsi.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT