Incompatibilité imprimante HP ?

Nikos Talebakiglis
Bonjour,

Depuis que j'ai changé et/ou que j'ai installé le gestionnaire d'images
ACDsee 6. (en version d'évaluation), je ne peux plus accéder à l'usage des
touches directes de mon imprimante.

Ex : les touches "copier" (noir ou couleur) qui permettaient de lancer une
photocopie par simple pression, lancent MAINTENANT le test d'alignement des
cartouches de l'imprimante !!!

La désinstal/réinstall du pilote n'a rien changé au problème.

Que faire SVP pour récupérer l'usage de mon imprimante HP multifonctions PSC
2110 "Tout en un" ? (branchée en USB).

Merci de votre aide.

Franck DELEVOYE
Bonjour Nikos,

Avez vous essayez de restaurer votre ordinateur a une date antérieure a la
date d'apparition de ce problème ?
Essayez !! Menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils
systèmes, Restauration du système.

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: 3fe2c457$0$8403$