Incompatibilité imprimante-processeur

Boulhaya
Bonjour,
J'ai acheté sur Internet,chez un marchand en ligne ayant pignon sur rue, une
imprimante neuve Lexmark Z845. J'ai acheté cette imprimante en vue de
l'utiliser avec mon ordinateur portable (Vista, Core Duo) lorsque je voyage
au long cours avec ma caravane. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai
voulu installer le pilote de recevoir le message suivant :

"Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de
processeur"

Une incompatibilité avec Vista, j'aurais compris mais avec le processeur,
c'est la première fois que je vois ça. Y a-t-il un moyen de contourner ce
message d'erreur ?
Par avance merci de vos tuyaux.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Fabrice [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je pige pas tout dans votre mail... un magasin qui a pignon sur rue et qui
vend du matériel retiré de la vente.. vous appelez cela comment ?
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/52/0,7044,256846_403948_837777460_fr_0_1,00.html

De plus, votre imprimante est compatible Windows Vista en téléchargeant les
pilotes sur le site officiel (ceux du CD sont trop vieux)
C'est ici que cela se passe : (copier la ligne entièrement dans IE)
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccsu:3:0:552:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows
Vista&target
Ou ici si vous ne trouvez pas par vous même :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr840FR.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP
Boulhaya
news: exWvK9$
Bonsoir,

Je pige pas tout dans votre mail... un magasin qui a pignon sur rue et qui
vend du matériel retiré de la vente..

J'ignorais ce "détail" mais cela ne me gêne pas outre mesure vu le prix payé
(15 euros+port) et lk'usage auquel je destine ce périphérique. Sans doute un
retour de réparation en garantie
vous appelez cela comment ?
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/52/0,7044,256846_403948_837777460_fr_0_1,00.html

Evidemment pas très sympa de leur part de ne pas avertir qu'il s'agit d'un
matériel en fin de vie commerciale.
[...]

Merci Fabrice pour ces liens. Le pilote a été téléchargé. Installation
demain : pour l'instant mes petits enfants sont pressés de partie à la foire
(;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya