Incompatibilité imprimante-processeur

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,
J'ai acheté sur Internet,chez un marchand en ligne ayant pignon sur rue, une
imprimante neuve Lexmark Z845. J'ai acheté cette imprimante en vue de
l'utiliser avec mon ordinateur portable (Vista, Core Duo) lorsque je voyage
au long cours avec ma caravane. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai
voulu installer le pilote de recevoir le message suivant :

"Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de
processeur"

Une incompatibilité avec Vista, j'aurais compris mais avec le processeur,
c'est la première fois que je vois ça. Y a-t-il un moyen de contourner ce
message d'erreur ?
Par avance merci de vos tuyaux.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:OiSDRQ%
Bonjour,
J'ai acheté sur Internet,chez un marchand en ligne ayant pignon sur rue,
une imprimante neuve Lexmark Z845. J'ai acheté cette imprimante en vue de
l'utiliser avec mon ordinateur portable (Vista, Core Duo) lorsque je
voyage au long cours avec ma caravane. Quelle n'a pas été ma surprise
lorsque j'ai voulu installer le pilote de recevoir le message suivant :

"Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de
processeur"

Une incompatibilité avec Vista, j'aurais compris mais avec le processeur,
c'est la première fois que je vois ça. Y a-t-il un moyen de contourner ce
message d'erreur ?
Par avance merci de vos tuyaux.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Bonsoir,

Je pige pas tout dans votre mail... un magasin qui a pignon sur rue et qui
vend du matériel retiré de la vente.. vous appelez cela comment ?
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/52/0,7044,256846_403948_837777460_fr_0_1,00.html

De plus, votre imprimante est compatible Windows Vista en téléchargeant les
pilotes sur le site officiel (ceux du CD sont trop vieux)
C'est ici que cela se passe : (copier la ligne entièrement dans IE)
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccsu:3:0:552:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows
Vista&target
Ou ici si vous ne trouvez pas par vous même :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr840FR.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Boulhaya
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: exWvK9$
Bonsoir,

Je pige pas tout dans votre mail... un magasin qui a pignon sur rue et qui
vend du matériel retiré de la vente..

J'ignorais ce "détail" mais cela ne me gêne pas outre mesure vu le prix payé
(15 euros+port) et lk'usage auquel je destine ce périphérique. Sans doute un
retour de réparation en garantie
vous appelez cela comment ?
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/52/0,7044,256846_403948_837777460_fr_0_1,00.html

Evidemment pas très sympa de leur part de ne pas avertir qu'il s'agit d'un
matériel en fin de vie commerciale.
De plus, votre imprimante est compatible Windows Vista en téléchargeant
les pilotes sur le site officiel (ceux du CD sont trop vieux)
C'est ici que cela se passe : (copier la ligne entièrement dans IE)
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccsu:3:0:552:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows
Vista&target >
Ou ici si vous ne trouvez pas par vous même :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr840FR.exe

Merci Fabrice pour ces liens. Le pilote a été téléchargé. Installation
demain : pour l'instant mes petits enfants sont pressés de partie à la foire
(;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire