Incompatibilité de Vista avec certains jeux... pas si anciens

2 réponses
dhag
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon newsgroup. Si ce n'est pas le cas,
merci de m'aiguiller vers la bonne adresse.
Voici le problème que je voudrais vous soumettre :
Après échange de mon ancien ordi marchant sous XP contre un HP Pavillion
avec 4Go de Ram, processeur CoreQuad Q8200 à 2,33 Ghz avec une carte Nvidia
Geforce 9800GT
le tout fonctionnant sous Vista Home Premium (x86 - 64bit),
je n'arrive plus à installer mes jeux tels que Brothers in Arms (Earned in
Blood et Road to Hill) qui ne sont après tout pas si anciens que cela.

Vista me demande un "pilote signé".
La dernière version du jeu (Hell's Highway) fonctionne par contre très bien.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette protection pour pouvoir continuer à
profiter de mes jeux qui ne sont pas des copies mais des originaux que j'ai
payés ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Avant de bricoler quoi que ce soit, tu cliques droit sur le Setup d'installation ==>
[Propriétés] ==> onglet [Compatibilité], tu choisis pour XP. Souvent ça marche.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dhag" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon newsgroup. Si ce n'est pas le cas, merci de
m'aiguiller vers la bonne adresse.
Voici le problème que je voudrais vous soumettre :
Après échange de mon ancien ordi marchant sous XP contre un HP Pavillion
avec 4Go de Ram, processeur CoreQuad Q8200 à 2,33 Ghz avec une carte Nvidia Geforce
9800GT
le tout fonctionnant sous Vista Home Premium (x86 - 64bit),
je n'arrive plus à installer mes jeux tels que Brothers in Arms (Earned in Blood et Road
to Hill) qui ne sont après tout pas si anciens que cela.

Vista me demande un "pilote signé".
La dernière version du jeu (Hell's Highway) fonctionne par contre très bien.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette protection pour pouvoir continuer à profiter de
mes jeux qui ne sont pas des copies mais des originaux que j'ai payés ?
Merci d'avance pour vos réponses.

dhag
Merci !
Pour Road to Hill ça marche, mais pas pour Earned in Blood

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Avant de bricoler quoi que ce soit, tu cliques droit sur le Setup
d'installation ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité], tu choisis
pour XP. Souvent ça marche.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dhag" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon newsgroup. Si ce n'est pas le cas,
merci de m'aiguiller vers la bonne adresse.
Voici le problème que je voudrais vous soumettre :
Après échange de mon ancien ordi marchant sous XP contre un HP Pavillion
avec 4Go de Ram, processeur CoreQuad Q8200 à 2,33 Ghz avec une carte
Nvidia Geforce 9800GT
le tout fonctionnant sous Vista Home Premium (x86 - 64bit),
je n'arrive plus à installer mes jeux tels que Brothers in Arms (Earned
in Blood et Road to Hill) qui ne sont après tout pas si anciens que cela.

Vista me demande un "pilote signé".
La dernière version du jeu (Hell's Highway) fonctionne par contre très
bien.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette protection pour pouvoir
continuer à profiter de mes jeux qui ne sont pas des copies mais des
originaux que j'ai payés ?
Merci d'avance pour vos réponses.