Incompréhensible.

11 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
http://www.imgplace.com/viewimg135/2027/44prefapplidemar.png

On se moque de qui ? C'est de l'humour de quoi, de babelfish ? Même
pas, c'est fait à l'os, à la main, à la petite papatte. Les mecs qui
font ça il sont fous ... entk je ne capte rien à tout ce qui est
marqué là, je suis probablement déclassé, à reformer, en forme de quoi
?

alors j'ai tout désactivé, en espérant que ça continue à fonctionner
.. du coup je n'ose plus rebooter, angoisse !

les clefs, le cryptage, le partage, j'emploie pas ca QUE JE SACHE mais
je m'attends à tout,

le bureau à distance c'est encore un vpn? le docky c'est un nouveau
hamburger?, le stockage secret je n'en ai jamais entendu parler, le
blootooth j'ai pas, etc etc.

C'est une folie.

10 réponses

1 2
NiKo
Le 08/03/2011 01:41, Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit :
http://www.imgplace.com/viewimg135/2027/44prefapplidemar.png

On se moque de qui ? C'est de l'humour de quoi, de babelfish ? Même
pas, c'est fait à l'os, à la main, à la petite papatte. Les mecs qui
font ça il sont fous ... entk je ne capte rien à tout ce qui est
marqué là, je suis probablement déclassé, à reformer, en forme de quoi
?

alors j'ai tout désactivé, en espérant que ça continue à fonctionner
.. du coup je n'ose plus rebooter, angoisse !

les clefs, le cryptage, le partage, j'emploie pas ca QUE JE SACHE mais
je m'attends à tout,

le bureau à distance c'est encore un vpn? le docky c'est un nouveau
hamburger?, le stockage secret je n'en ai jamais entendu parler, le
blootooth j'ai pas, etc etc.

C'est une folie.

Tiens, ça tombe bien, moi j'ai un soucis aussi :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1299549022.jpg

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Pascal
-------- Message original --------

Le 08/03/2011 01:41, Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit :
http://www.imgplace.com/viewimg135/2027/44prefapplidemar.png

On se moque de qui ? C'est de l'humour de quoi, de babelfish ? Même
pas, c'est fait à l'os, à la main, à la petite papatte. Les mecs qui
font ça il sont fous ... entk je ne capte rien à tout ce qui est
marqué là, je suis probablement déclassé, à reformer, en forme de quoi
?

alors j'ai tout désactivé, en espérant que ça continue à fonctionner
.. du coup je n'ose plus rebooter, angoisse !

les clefs, le cryptage, le partage, j'emploie pas ca QUE JE SACHE mais
je m'attends à tout,

le bureau à distance c'est encore un vpn? le docky c'est un nouveau
hamburger?, le stockage secret je n'en ai jamais entendu parler, le
blootooth j'ai pas, etc etc.

C'est une folie.

Tiens, ça tombe bien, moi j'ai un soucis aussi :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1299549022.jpg

trop fort !!! ;-)
Hugolino
Le 08-03-2011, Pascal a écrit :

-------- Message original --------

> Le 08/03/2011 01:41, Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit :
>> http://www.imgplace.com/viewimg135/2027/44prefapplidemar.png
>>
>> On se moque de qui ? C'est de l'humour de quoi, de babelfish ? Même
>> pas, c'est fait à l'os, à la main, à la petite papatte. Les mecs qui
>> font ça il sont fous ... entk je ne capte rien à tout ce qui est
>> marqué là, je suis probablement déclassé, à reformer, en forme de quoi
>> ?
>>
>> alors j'ai tout désactivé, en espérant que ça continue à fonctionner
>> .. du coup je n'ose plus rebooter, angoisse !
>>
>> les clefs, le cryptage, le partage, j'emploie pas ca QUE JE SACHE mais
>> je m'attends à tout,
>>
>> le bureau à distance c'est encore un vpn? le docky c'est un nouveau
>> hamburger?, le stockage secret je n'en ai jamais entendu parler, le
>> blootooth j'ai pas, etc etc.
>>
>> C'est une folie.
>
> Tiens, ça tombe bien, moi j'ai un soucis aussi :
>
> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1299549022.jpg
>
trop fort !!! ;-)

Oui, la localization en français de l'OS de chiotte redmondien n'est pas
faite par des geeks, mais par des poetes.
Exemple avec « Mappage de découverte de topologie de la couche de
liaison » :
Bin, t'as pas fini de te faire des noeuds au cerveau pour essayer d'en
comprendre la signification en essayant de le retraduire en anglais ;-))

Tiens signature fortuno-aléatoire...

--
Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque
l'incursion localisée va phaser le cybergement aéro-instable.
Hugo (né il y a 1 479 030 582 secondes)
P4nd1-P4nd4
Hugolino avait soumis l'idée :

« Mappage de découverte de topologie de la couche de
liaison »

Ben faut dire que ca au moins cela fait chic

Parce qu'on le vaut bien !
Professeur M
Le Tue, 08 Mar 2011 11:56:07 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Parce qu'on ne vaut rien !

[OUI]
talon
Hugolino wrote:
Oui, la localization en français de l'OS de chiotte redmondien n'est pas
faite par des geeks, mais par des poetes.
Exemple avec « Mappage de découverte de topologie de la couche de
liaison » :
Bin, t'as pas fini de te faire des noeuds au cerveau pour essayer d'en
comprendre la signification en essayant de le retraduire en anglais ;-))

Ben forcément, déjà le message en anglais est écrit par un hindou qui
s'est fait 3 noeuds autour du turban en traduisant depuis le hindi, et
la traduction en français est faite par un autre pachtoune qui a du
trouver que ça faisait plus himalayen.
Pendant ce temps il y a toujours des gogos qui s'imaginent qu'on fabrique
encore des produits de qualité aux USA.

--

Michel TALON
Hugolino
Le 08-03-2011, Michel Talon a écrit :
Hugolino wrote:
> Oui, la localization en français de l'OS de chiotte redmondien n'est
> pas faite par des geeks, mais par des poetes.
> Exemple avec « Mappage de découverte de topologie de la couche de
> liaison » :
> Bin, t'as pas fini de te faire des noeuds au cerveau pour essayer
> d'en comprendre la signification en essayant de le retraduire en
> anglais ;-))

Ben forcément, déjà le message en anglais est écrit par un hindou qui
s'est fait 3 noeuds autour du turban en traduisant depuis le hindi, et
la traduction en français est faite par un autre pachtoune qui a du
trouver que ça faisait plus himalayen.

Ah, je croyais que ça venait en droite ligne du Volapuk !!

J'avais commencé une collection des messages shadokiens émis par
Windows®. Faudrait que je retrouve ça ; surtout que j'ai un nouveau
péssé et comme j'ai payé la taxe Saiveun, j'ai pu constater qu'il y en
avait de nouveaux, encore plus débiles (je ne croyais pas ça possible:
erreur...)

Pendant ce temps il y a toujours des gogos qui s'imaginent qu'on fabrique
encore des produits de qualité aux USA.

Comment ça ? La Corvette 1969 Mako Shark II n'est pas un produit de
qualité ? Môssieur préfère sans doute la Quatre Elle de Renault ?

--
«je vous savoire comment faire lancer un programme ,qui a comme resultat
devenire root , une fois il est executer.»
LD in Guide du linuxien pervers - "Petit lamer deviendra grand... peut-être"
Hugo (né il y a 1 479 032 790 secondes)
Hugues
Hugolino a suggéré :

Pendant ce temps il y a toujours des gogos qui s'imaginent qu'on fabrique
encore des produits de qualité aux USA.

Comment ça ? La Corvette 1969 Mako Shark II n'est pas un produit de
qualité ? Môssieur préfère sans doute la Quatre Elle de Renault ?

Il dit "encore".
Entre 1969 et 1995, voire 2010, ya un monde.. :-)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Professeur M
Le Wed, 09 Mar 2011 11:40:07 +0100, Hugues a écrit :

Il dit "encore".
Entre 1969 et 1995, voire 2010, ya un monde

Il s'est passé quelque chose en 1995 ?
Professeur M
Le Wed, 09 Mar 2011 14:15:31 +0100, NiKo a écrit :

Il s'est passé quelque chose en 1995 ?

Oui, la sortie du produit phare de la société Microsoft

ah ! Microsoft Fury3 !

qui nous
confortera définitivement dans le fait que les américains ne fabriquent
plus de produits de qualité.

effectivement
1 2