Incompréhensible message d'erreur

3 réponses
Agamemnon
Bonjour,

En tentant d'installer le programme de messagerie Incredimail, je reçois le
message d'erreur suivant :

"l'ordinal 851 est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique
SFTTV32.DLL "

En lançant une recherche Google, je me suis rendu compte :

-que d'autres persones avaient eu le même souci, toutefois sans avoir pu
solutionner le problème
-que ce problème semble ne toucher que les possesseurs de Windows XP (au vu
des differents dialogues sur les archives des forums).

Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

jceel
Bonjour ...Agamemnon qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* En tentant d'installer le programme de messagerie Incredimail,

Incrédimail n'a vaiment RIEN à voir avec ce forum..;-(
merci d'aller sur leur Faq ou site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Agamemnon
Mr Jceel,

Je crois avoir pris la peine de préciser que j'avais constaté -à la lecture
des forums sur Google groups- que le problème décrit semblait n'atteindre
que ceux qui installaient Incrédimail AVEC WINDOWS XP.

Ma question est-elle toujours aussi déplacée dans CE forum Mr l'Adjudant ?

jceel wrote:
Bonjour ...Agamemnon qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* En tentant d'installer le programme de messagerie Incredimail,

Incrédimail n'a vaiment RIEN à voir avec ce forum..;-(
merci d'aller sur leur Faq ou site

Claude LaFrenière

Bonjour,

En tentant d'installer le programme de messagerie Incredimail, je reçois le
message d'erreur suivant :

"l'ordinal 851 est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique
SFTTV32.DLL "

En lançant une recherche Google, je me suis rendu compte :

-que d'autres persones avaient eu le même souci, toutefois sans avoir pu
solutionner le problème
-que ce problème semble ne toucher que les possesseurs de Windows XP (au vu
des differents dialogues sur les archives des forums).

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour Agamemnon :)

Ce dll provient de l'installation d'Incredimail.
Cela est probablement causé par une mauvaise installation: désinstallez et
recommencez l'installation en prenant soin de fermer les autres application.
Cela devrait corriger le problème.

Tenez-nous au courant.
Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-28 09:42:46
lafcng01arobassympaticopointca