Incomptabilité XP et adobe reader 8 ????

Le
Rene Lacroix
Bonjour à tous,

Impossible d'imprimer (fichier xxx.pdf) une page de adobe reader 8..qui
recherche toujours l'imprimante (hp5150 reconnue et utilisée par windows xp)
Il existe d'autres logiciels pour faire cela. mais maso je veux utiliser
celui ci :-((
Où est l'astuce ?
Merci d'avance
R.Lacroix
Azo4
Le #1964779
... réinstaller adobe reader!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rene Lacroix" news:47f0e1f6$0$832$
[...]

Le #1964776
Pour Azo4

Merci j'ai essayé mais impossible de desinstallé la version adobe reader
8.1.0
????????????
@+
Dominique Van De Voorde

"Rene Lacroix" 47f10094$0$881$
Pour Azo4

Merci j'ai essayé mais impossible de desinstallé la version adobe reader
8.1.0

Etrange car chez moi c'est la version 8.1.2 qui est installée donc tu
devrais pouvoir désinstaller adobe reader, redémarrer la machine et
réinstaller la dernière version.

--
@mitiés Dodo

Le Novice °¿°
Le #1964943
"Rene Lacroix" news: 47f10094$0$881$
Pour Azo4

Merci j'ai essayé mais impossible de desinstallé la version adobe
reader 8.1.0

Bonsoir

1 --- ] Pour commencer ...

Essaie d'utiliser l'outil CleanUp Utility de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x&y=9

Le lien de téléchargement figure en bas de la page.

Tu vas récupérer le fichier "msicuu2.exe". Lance-le pour qu'il effectue
l'installation.
Une fois installé, lance l'outil par :
"démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Windows Install Clean Up"
Tu devrais découvrir "AdobeReader x.x.x" dans la liste.
(x.x.x est la version, je pense que chez-toi ce sera "8.1.0")
Sélectionne-le puis clique sur "Remove".
Normalement ton problème devrait être résolu.
Seules les informations de la base de données Windows Installer seront
supprimées.
Tu devrais alors pouvoir installer la dernière version ou la version de
ton choix.

2 ---] Ensuite ... télécharges et installes la dernière version

Adobe Reader 8.1.2 pour :

Windows XP Professionnel, Édition Familiale ou Édition Tablet PC avec
Service Pack 2 ; Microsoft® Windows® 2000 avec Service Pack 4 ; Windows
2003 Server ou Windows VistaT*

C'est ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

1 --- ] Important, DECOCHER : " Adobe Photoshop® Album Édition
Découverte "

2 --- ] Cliquer sur " Continuer "

3 --- ] Important, DECOCHER : " Barre d'outils Google gratuite "

4 --- ] Pour terminer, cliquer sur : " Télécharger Adobe Reader "

( Adobe Photoshop® Album Édition Découverte et Barre d'outils Google
gratuite, sont des options inutiles )

########################################

Pour des versions de Windows autres que celles citées au dessus, voir
ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html

Et choisir sa version de Windows

--

Le Novice °¿°

Rene Lacroix
Le #1968929
Pour "Le Novice"

Un million de fois merci......CA MARCHE ;-))

@+
R.Lacroix
Le Novice °¿°
Le #1980931
"Rene Lacroix" news: 47f16bc8$0$843$
Pour "Le Novice"

Un million de fois merci......CA MARCHE ;-))

Salut René

Gardes toi bien le lien de cet outil sous le coude
Car il peut resservir à autre chose !
( Problèmes avec d'autres logiciels qui sont listés dans CleanUp
Utility )

Outil CleanUp Utility de Microsoft :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x&y=9

Ceci étant dit ...
Aprés avoir réglé le problème, tu peux désinstaller CleanUP Utility
( Désinstallation classique par Ajout/Suppression de programmes )

Mais au cas ou .... gardes le lien en archive
--
Le Novice °¿°

Rene Lacroix
Le #1988331
Mais au cas ou .... gardes le lien en archive

Oh que oui.....
Encore merci
@+
R.Lacroix