Inconnus !

15 réponses
LMC
Bonjour,
Je trouve ces 3 fichiers. Qui sont-ils ?
http://cjoint.com/?iClROfugCd
Pourriez-vous m'aider à trouver leur identité et à quoi ils servent ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2
jperrocheau
LMC wrote:

Je trouve ces 3 fichiers. Qui sont-ils ?
http://cjoint.com/?iClROfugCd
Pourriez-vous m'aider à trouver leur identité et à quoi ils servent ?
Merci pour votre aide.

Cela ressemble à des données de checksum.

Ces dossiers sont-ils vides ou contiennent-ils quelque chose ?

AMHA, il vaut mieux ne pas y toucher.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Jacques-A
LMC a écrit :
Bonjour,
Je trouve ces 3 fichiers. Qui sont-ils ?
http://cjoint.com/?iClROfugCd
Pourriez-vous m'aider à trouver leur identité et à quoi ils servent ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Cela ressemble à des répertoires d'après la forme de leur icône.

Jacques
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...
Sulpice
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui apparaissent
; je les supprime...

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice
LMC
Bonjour,
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de news:
e6%

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice

LMC
Bonjour,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: %
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui apparaissent
; je les supprime...

Je vais tenter une première approche dans ce sens.
Merci.

--
@++
LMC
Sulpice
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de news:
e6%

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se rassurant,
le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice

Bonjour LMC,
Non, pas vraiment. Windows Media Center existe sur Vista et visualise le
multimedia. Pour en savoir plus, il suffit de taper " LMCVista " dans
Google.
Sulpice
LMC
Bonjour,
Excuse-moi, mais je te charriais. Merci quand même pour l'information.

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de news:

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de
news: e6%

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se
rassurant, le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice

Bonjour LMC,
Non, pas vraiment. Windows Media Center existe sur Vista et visualise le
multimedia. Pour en savoir plus, il suffit de taper " LMCVista " dans
Google.
Sulpice

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
C'est Toto qui promène dans les bois avec Riri.
Riri se casse la gueule dans une grosse flaque de boue. Il se relève,
avec la figure pleine de terre, et parle.
Comme toto ne comprend rien, il dit à Riri :
- Mais, dis "Ah" sans terre !
Sulpice
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Excuse-moi, mais je te charriais. Merci quand même pour l'information.

Ah bon ! Tu faisais l'âne pour avoir du son avec Media Center ? :-))
Sulpice

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de news:

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Qui c'est ça Media Center ? Un virus ?

--
@++
LMC
"Sulpice" a écrit dans le message de
news: e6%

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir !

Quand on voudrait éliminer ce genre de répertoire, tout en se
rassurant, le mieux, c'est de :
- renommer chaque répertoire, en ajoutant XXX au début du nom
- tester quelques jours comme ça
- si c'est OK, il suffira de supprimer définitivement ; sinon, on
renomme dans l'autre sens

@+

Michel Claveau

PS : de temps en autres, j'ai des répertoires de ce genre qui
apparaissent ; je les supprime...

Bonjour à tous,
Selon Google il y a du Media Center là-dessous (LMC) !
A+
Sulpice

Bonjour LMC,
Non, pas vraiment. Windows Media Center existe sur Vista et visualise le
multimedia. Pour en savoir plus, il suffit de taper " LMCVista " dans
Google.
Sulpice

1 2