LES INCONVENIENTS DE LA HD !!!!

Le
mezigue840
bonjour
certes l'image est époustouflante, tellement nette, que hier soir j'aurai pu
compter les postillons de Julien courbet, ou les pellicules sur les épaules
de certains présentateurs.je ne parle pas des poils dans le nez, etc etc
etc
André
Le #19486851
"" news: 4a27e623$0$23728$
[...]

et quand ça bouge, c'est toujours aussi net ?
fenec95
Le #19487221
"André" 4a27e6b4$0$11789$

[...]

Bonjour

Je n'ai remarqué aucun problème avec mon matériel lors des mouvements
Pas d'effet flamme c'est certain! ni de bleu dans les cheveux lors des
incrusts!

P.
JCB
Le #19489861
wrote:
[...]

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/insolite-la-hd-rend-nerveuses-les-stars-du-x-id336532-page1.html

;-)

JCB
Infox à poil court
Le #19503191
Il se trouve que a formulé :
[...]

et pourquoi mettre le titre en majuscule de plus on s'en b*a*le et
courbet :'( :'( :'(

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Alain
Le #19510911
François Guillet a écrit :

Arrête ! ou ils vont finir par nous flouter les images HD :-)

Je déteste les effets spéciaux que l'on nous impose à tord et à travers.
Le dernier en date que j'aie remarqué est une sorte de flash blanc
répétitif (surexposition très forte d'un objet de l'image).