Incorporation fichier excel dans PPT

Le
MALOUAS
J'incorpore un fichier excel dans une présentation ppt et peux l'ouvrir en
cliquant sur l'objet incorporé (quel qu'il soit) depuis le mode diaporama,
mais cela ne marche plus lorsque j'envoie le fichier ppt à quelqu'un d'autre
(y compris à moi-même). Comment faire pour que çà marche aussi pour les
destinataires de la présentation?
Remarque, je n'ai pas ce problème avec un fichier ppt incorporé, à condition
qu'il soit enregistré en pps avant incorporation.
Merci d'avance!
Luc
Le #870573
Bonsoir Malouas,
Les fichiers Excel sont toujours liés, il faudra donc envoyer le fichier
Excel séparement avec le diaporama. Sans doute il serait mieux de mettre le
fichier Excel dans le même folder que le diaporama avant de l'insérer. Et de
demander au destinataire de faire la même chose.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint