incorporer les enregistrements d'une table dans une autre table

Eric FROGER
Bonjour,

Je souhaite insérer des enregistrements d'une table dans une autre table
(fichier clients). Les champs sont identiques. La table que je veux insérer
compte 188 enregistrements et la table d'accueil 3037. Je fais une requête
ajout et j'obtiens 3037 fois le même enregistrement multiplié par les 188
enregistrements à copier. Pourquoi ? Comment faire que je ne retrouve qu'une
seule fois les enregistrements à insérer ?

koalavert
hello!
est ce que ça pourrait t'aider?
http://cerig.efpg.inpg.fr/tutoriel/bases-de-donnees/chap16.htm

bye
koalavert
hello!
http://cerig.efpg.inpg.fr/tutoriel/bases-de-donnees/chap16.htm

est ce que ça pourrait t'aider?
bye
Tisane
Bonjour Eric,

[...]

Tu n'aurais pas mis les 2 tables dans la requête par hasard ?
Il faut mettre seulement la table qui contient tes 188 enregistrements.
Quand tu sélectionnes la requête ajout, tu indiques la table "d'accueil".

--
Tisane

koalavert
oui, il y avait bien la solution ds l'aide indiquée puisqu'on y
expliquait pas à pas comment créer une telle requete, mais Tisane
(SSMF et FDME) est définitivement trop forte!
bye